• The Sanctuary

    Knock-out à BangkokTHE SANCTUARY
    _Thaï Movie_

    The Sanctuary

    Durée: 94 min. - Année : 2009 - Audio: VF -
    Réalisateur: Thanapon Maliwan - Genre: Action, Arts Martiaux
     
    Synopsis: Kirk découvre un vase antique thaï enterré dans un temple. Il ne sait pas encore qu'il s'agit de l'un des trois trésors de la nation volés un siècle auparavant. Alors qu'il essaie de monnayer sa découverte, il est assassiné. Un an après, son frère jumeau Krit se retrouve confronté à un groupe de mercenaires dirigé par Patrick. Ceux-ci se font passer pour des géologues alors qu'en vérité ils recherchent les autres précieuses poteries. Krit décide de les en empêcher.


    Casting: Micheal B.Intira JaroenpuraPatharawarin Timkul

    The Sanctuary

    Mon avis:  C'est mon cinquième film thaïlandais jusqu'à ce jour. Ce que j'ai énormément remarquée c'est qu'ils sont souvent à la recherche d'un objet ou de quelque chose en particulier. Pour ce film, je me suis beaucoup laissé prendre par les gros titres en arrière de la pochette: " Un seul homme parviendra-t-il à sauver le monde? ". C'est très exagéré & inutile d'avoir écrit ça. J'ai été déçu. Je m'attendais à un film rempli d'action & au lieu de ça, Krit se fait massacrer d'un bout à l'autre. Je trouve qu'ils auraient dû laisser son frère combattre les mafieux. Krit était trop mal entraîné & avec une étudiante en archéologie, ce n'était pas du tout un duo explosif. Elle jouait à la petite princesse...
     
    Ma note
    1  / 5 

     

    Vous aimerez aussi: 

    Aucune recommandation pour le moment. 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :