• Nichijou

    Animation Japonaise ❖ Sketchbook: Full Color's


    NICHIJOU
     Animation Japonaise 
    2/5

     

    Épisodes: 26 - Année : 2011 - Audio: VOSTFR - Auteur:  Arawi Keiichi
    Genre: Comédie, Fantasy, Psychologique, School Life, Slice of Life
     
    Synopsis: Alors que le titre nous suggère une simple histoire à propos de la vie scolaire de tous les jours, le contenu est tout autre. L'intrigue se passe dans une école étrange où l'on peut voir le principal lutter contre un chevreuil ou un robot dont le bras contient un cake roulé. Nichijou reste cependant une histoire classique, où les personnages créent des châteaux de cartes ou passent des examens sans avoir révisé. L'anime s'inscrit dans un style mignon tout en conservant des scènes d'action et d'humour décalé.
     

    Nichijou

    Nichijou

    Nichijou

    Nichijou

    Nichijou

    Nichijou

    Nichijou

    Nichijou

    Mon avis : Après avoir vu un gif de Sakamoto sur facebook, je me suis mise à la recherche de l'anime dont le gif me faisait bien rire. J'ai fini par le trouvé! Malheureusement, le gif était bien drôle mais l'anime était autre chose. Ça m'a d'ailleurs montré que l'humour c'est suggestif. Un peu comme lorsque l'on regarde une peinture, certains la trouve moche d'autre très belle. Ici, c'est la même chose. Je me suis ennuyé d'un bout à l'autre. Il n'y avait que les scènes avec Sakamoto que j'ai apprécié. Sinon le reste n'avait ni queue ni tête. C'était un peu dur de s'y retrouvé! On dirait que l'auteur a voulu tellement en faire que c'était trop. Je crois que je n'ai pas pu apprécier l'œuvre comme je l'ai fais pour Chuunibuyu ou Lucky star parce qu'elle ne m'était pas entièrement destiné. Trop décalé & trop stupide pour pouvoir vraiment trouvé ça drôle. Peut-être que mon caractère est devenu de plus en plus adulte? Bien que certains ont sûrement pu l'apprécier plus que moi. En fait, cet anime est trop poussé pour mon esprit & pas assez sérieux pour me permettre de rire au moment opportun. Je crois que lorsqu'il y a trop de d'informations, on s'y perd.
     
     

     

    VOUS AIMEREZ AUSSI
    LUCKY STAR
    24 épisodes

      

    ARAKAWA UNDER THE BRIDGE
    26 épisodes-

      

    CHUUNIBYOU DEMO KOI GA SHITA!
    24 épisodes

      

    SKETCHBOOK: FULL COLOR'S
    13 épisodes

      

    CHI'S SWEET HOME
    208 épisodes

      

    POKÉMON
    705 épisodes

      


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :