• Arakawa Under the Bridge

    Animation Japonaise ❖ Sketchbook: Full Color'sARAKAWA UNDER THE BRIDGE
    _Animation Japonaise_

    Arakawa Under the Bridge

    Épisodes: 26 - Année : 2010 - Audio: VOSTFR - 
    Auteur: Hikaru Nakamura - Genre: Romance, Comédie
     
    Synopsis: Kō Ichinomiya, surnommé Riku, est une jeune personne qui fait partie de l'élite. Il est l'héritier de la plus grande entreprise mondiale, la société Ichinomiya, qui a comme devise : ''ne soit jamais endetté auprès de quelqu'un''. Cependant, une jeune fille appelée Nino lui sauve la vie alors qu'il tente de récupérer son pantalon sur un pont. Comment Kō va-t-il s'acquitter de cette énorme dette envers cette jeune fille mystérieuse qui vit sous le pont de la rivière Arakawa ?
     

    Arakawa Under the Bridge

    Mon avis:  Au milieu de tout ces propositions dans mon planning, il fallait que je tombe sur cet anime. Un peu étrange ou plutôt spécial? En fait au premier abord, je me suis dit qu'il faut s'être drogué pour pouvoir regarder un anime de ce genre là. C'est pas possible de le voir si on a un cerveau tout à fait normal à mon humble avis. Il réunis énormément de personnages loufoques dans un univers plutôt moderne. Il faut donc avoir beaucoup d'imagination pour conserver le peu de crédibilité que peut avoir l'anime puisque l'on retrouve un personnage à la tête d'étoile, un autre qui ressemble à un cactus & plusieurs autres à l'habillement farfelus. Je sais bien que l'habit ne fait pas le moine mais bon, il faut se l'avouer, ils vivent quand même tous en dessous d'un pont. Bref, lorsque je l'ai commencé, j'étais loin de m'imaginer une histoire qui est loin d'être prit au sérieux. C'est une vrai comédie mais tellement rocambolesque que je n'ai pas du tout aimé. Pourquoi? parce que les situations dans lesquels les personnages se retrouvent n'ont ni queue ni tête. C'est presque absurdes de pensé que ce genre d'anime a le droit à une deuxième saison. À mon avis, une seule aurait été suffisant! C'est un vrai massacre pour les yeux & pour le cerveau. Je n'ai pas du tout aimé l'humour que l'auteur a laissé sous entendre. Normalement, j'adore les comédies mais vraiment pas de ce style là. D'ailleurs, après avoir vu ce qu'était l'anime, je ne pense pas voir le drama. J'imagine qu'il sera sans aucun doute dans les même situations...
     
    Ma note
    1  / 5 

     

    Vous aimerez aussi: 

    LOVELY COMPLEX
    24 épisodes

      

    CHUUNIBYOU DEMO KOI GA SHITA!
    24 épisodes

      

    INU X BOKU SS
    12 épisodes

      

    KAICHOU WA MAID-SAMA
    26 épisodes

      

    EF: A TALES OF MEMORIES
    12 épisodes

      

    OURAN HIGH SCHOOL HOST CLUB
    26 épisodes

      


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Janvier à 14:08

    Je n'ai pas réussi a finir la saison 1 >.<. Je n'ai pas du tout aimé. Un humour très particulier soit on aime soit pas du tout.

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :