• Made In Abyss

    Animation Japonaise ❖ Sketchbook: Full Color's


    MADE IN ABYSS
     Animation Japonaise 
    2/5

     

    Épisodes: 13 - Année : 2017 - Audio: VOSTFR - Auteur: Amagakure Gido - 
    Genre: Aventure, Drame, Fantastique, Mystère, Psychologique, Surnaturel
     
    Synopsis: "Abyss", un lieu intriguant et nimbé de mystère. Un trou béant, seul lieu inexploré du monde. Un endroit fascinant et dangereux. Rico, jeune orpheline, a grandi dans une petite ville située au bord du gouffre tout en rêvant de devenir exploratrice, comme sa mère. Un jour, alors qu'elle explore le premier niveau de l'Abyss, elle rencontre un étrange robot qui ressemble à s'y méprendre à un être humain.

    Made In Abyss

    Made In Abyss

    Made In Abyss

    Made In Abyss

    Made In Abyss

    Made In Abyss

    Made In Abyss

    Made In Abyss

    Mon avis: Selon moi, cette série aurait dû être le plus grand animes de tous les temps. Si la production aurait arrêté de découdre l'histoire & se contenter de seulement la jouer, ça aurait pu donner quelque chose de bien! Alors que tout le monde met cet anime sur un pied d'estale, moi, elle est bien au fond du barri.  Malheureusement, comme toute série populaire, elle connaît des passages à vides au beau milieu, assez pour gâcher le plaisir ressenti lors des premiers épisodes. J'ai bien failli ne jamais venir à bout mais je me suis accroché aux nombreux commentaires positifs qui lui faisait éloge. Quelle déception! Je me suis tellement fait d'image qu'au final, ce n'était qu'une déception de plus. Je l'imaginais avec un peu plus d'action & des personnages sans doute adolescent. On dirait que ça change la done, une fois que l'on sait qu'il s'agit d'enfant. C'est terrifiant de penser qu'ils peuvent survivre parmi les monstres & en fait, tout simplement se contenter de les regarder souffrir.   Je crois toutefois que le potentiel de cet anime était énorme et n'a pas été exploité complètement..Je ne parlerai donc pas de classique ici puisque ça ne serait pas très objectif!
     
     

     

    VOUS AIMEREZ AUSSI
    PANDORA HEARTS
    25 épisodes

      

    RE-ZERO KARA HAJIMERU SEIKATSU
    25 épisodes

      


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Septembre 2018 à 16:22

    C'est mon prochain anime sur ma liste puisque je l'ai ajouté dans le bingo des animes cela dit ta critique me fait peur vu que j'ai lu majoritairement que des éloges sur cette anime c tout de même le plus gros succès de l'année dernière on va dire même si de base moi ça me tentait pas je verrais ce que ça donne lol je te dirais mon avis la prochaine fois lol

    • Voir les réponses
    2
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 22:13

    Prévu de le voir ou de le lire^^ 

    3
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 17:13

    Coucou !!!!!

     

    Je fais mon retour avec quelques nouveautés que voici :

     

    https://xxle-monde-de-sayuxx.skyrock.com/3316469698-Kono-Sekai-no-Katasumi-ni.html

    https://xxle-monde-de-sayuxx.skyrock.com/3316471310-Clannad.html

    https://xxle-monde-de-sayuxx.skyrock.com/3286710646-Golden-Kamuy.html ( Ajout de l'anime )

    https://xxle-monde-de-sayuxx.skyrock.com/3230496897-Yowamushi-Pedal.html  Ajout de la saison 4 )

     

    Et voilà à la prochaine et j'espère plus rapidement lol

    kisu kisu<3<3  

    4
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 17:13

    Bon du coup je t'ai envoyer la newsletter ici mais je sais pas si ça t'arrange ou ça t'intéresse toujours lol

    5
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 19:46

    Merci d'être passé au fait, et je te conseille vraiment Clannad lol je pensais être la seule à ne pas avoir vu cette anime encore comme quoi lol

    Et sinon du coup tu préfère que je te préviennes ici pour la newsletter ou sur sky?

    • Voir les réponses
    6
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 23:51

    Tiens... L'anime que j'ai terminé y'a deux jours !!! 8D

    7
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 23:51

    Comment j'étais tellement chock de la fin :OO Je vais peut-être pas m'étaler dans les commentaires car, si les gens lisent, ils vont se spoiler 8D

    8
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 23:52

    J'ai beaucoup aimé le dernier personnage qui a fait son apparation !! Nanatchy ! J'adore son histoire, son look, sa voix, etc. Contente d'avoir un personnage comme ça, avec plus de profondeur (car perso, Rico... voilà quoi, c'est pas le perso que j'affectionne...).

    9
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 23:53

    Mais... on a tellement pas de fin !!!! >< J'ai hâte d'avoir la saison 2 !

    10
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 23:58

    Malheureusement, comme toute série populaire, elle connaît des passages à vides au beau milieu, assez pour gâcher le plaisir ressenti lors des premiers épisodes.

    >>> Je suis d'accord avec toi sur ce point ! J'ai regardé les 4 premiers : trop d'emballement, des décors de digue et un super OST ! Les 4 suivants... juste là pour combler. Ils ont limite fait du surplace, on avait juste de petites infos sur la mère de Rico mais sans plus. Même si le perso d'Ozen était bien lunatique 8D Puis les 5 derniers ont replongeait enfin dans l'aventure !

    11
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 23:59

    En fait... ils auraient peut-être du attendre un peu avant de diffuser cet anime car la saison une s'arrête vraiment en pleine histoire ! Ils auraient du attendre que cette dernière soit plus loin et faire une saison de 20/24 épisodes. Ici... c'est trop light pour donner un avis complet en fait !

    12
    Samedi 22 Septembre 2018 à 00:01

    J'ai bien failli ne jamais venir à bout mais je me suis accroché aux nombreux commentaires positifs qui lui faisait éloge. Quelle déception! Je me suis tellement fait d'image qu'au final, ce n'était qu'une déception de plus.

    ____

    C'est bien pour ce genre de chose que je ne lis aucune réaction, aucun avis ni quoique ce soit. On se fait des attentes puis on est déçu. C'est peut-être pour cela que moi, j'ai bien apprécié l'anime. Je savais presque rien dessus (sauf qu'il cartonnait et qu'il avait un super OST).

    13
    Samedi 22 Septembre 2018 à 00:02

    Haha et perso, moi je pensais qu'ils avaient 8 ans à tout péter ces enfants, quand ils ont dit qu'ils avaient 12 ans... j'y croyais pas 8D

    14
    Samedi 22 Septembre 2018 à 00:02

    Enfin, moi je lui donne quand même un petit 4/5 pour cette première saison. Vaudra voir ce que donne la saison 2 !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :