• Re:Zero: Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

    Animation Japonaise ❖ Sketchbook: Full Color's


    RE-ZERO - Kara Hajimeru Isekai Seikatsu
     Animation Japonaise 
    2/5

     

    Épisodes: 25 + OAV - Année : 2016 - Audio: VOSTFR -
    Auteur: Matsuse Daichi - Genre: Comédie, Drame, Romance, Thriller
     
    Synopsis: Un jour un jeune homme nommé Natsuki Subaru, à la sortie d'une supérette, est transporté dans un monde parallèle sans aucune explication. En essayant de comprendre pour quoi il se trouve ici, Subaru est attaqué par une bande de brigands mais est sauvé par une jeune fille : Emilia. Pour la remercier de l'aide qu'elle lui a fourni, il décide à son tour de l'aider à retrouver une voleuse qui a dérobé quelque chose à Emilia. Un beau jour, Emilia et Subaru sont attaqués et tués par une mystérieuse personne. Cependant, Subaru se réveille au lieu et au jour où il est arrivé dans ce monde. C'est à ce moment-là qu'il se rend compte qu'il peut retourner dans le passé après être mort. Pour échapper à son funeste destin, Subaru décide d'utiliser son pouvoir pour sauver Emilia et pour se sauver lui-même.
     

    Another

      CECI CONVIENT À UN PUBLIC PLUTÔT MATURE: DÉCONSEILLÉ AU MOINS DE 16 ANS

    Re:Zero: Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

     Re:Zero: Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

    Re:Zero: Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

    Re:Zero: Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

    Re:Zero: Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

    Re:Zero: Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

    Re:Zero: Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

    Re:Zero: Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

    Mon avis: Pourquoi j'ai commencé à regarder cet animé? Sûrement par pur curiosité & par ennuie.Cela tient sûrement du miracle si j'ai persévéré à le voir. Je vais pas mentir, j'avais sans doute rien à voir de mieux! C'est sûr que la synopsis m'avait bien accroché au départ, les décors & les personnages mais au bout de 15 épisodes, ça devient très redondant. Ils se passent pratiquement rien, pourtant les personnages sont assez plaisant & rempli d'humour, mais ça ne m'a pas permise d'apprécier pour autant. Je m'attendais plutôt à quelque chose du style de SAO étant donner que l'allusion au jeu vidéo se fait vite ressentir mais le héro manque un peu de stratégie & d'intéligence pour arriver à la cheville de Kirito. Je crois que dans SAO, ça serait le premier à se faire tuer. Heureusement que Subaru a des amies pour lui sauver la mise sinon ça serait le game over sans hésiter. Sincèrement, j'ai été plutôt déçu, je m'attendais à plus!
     
     

     

    VOUS AIMEREZ AUSSI
    SWORD ART ONLINE
    49 épisodes

      

     NO GAME NO LIFE
    12 épisodes

      

    MIRAI NIKKI
    26 épisodes

      

    GOSICK
    24 épisodes

      

    ELFEN LIED
    13 épisodes

      

    DARLING IN THE FRANXX
    24 épisodes

      

    HATARAKU MAOU-SAMA!
    13 épisodes

      

    PANDORA HEARTS
    25 épisodes

      

    MADE IN ABYSS
    13 épisodes

      

    RENT-A-GIRLFRIEND
    36 épisodes

      


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Janvier 2018 à 12:18
    On me l'a ?norm?ment conseill? mais je le trouvait super lent au bout de 4 ?pisodes.. Peut ?tre que je r?essayerai de le voir!
    2
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 06:41
    Une petite perle <3 Je regardais les ?pisodes toutes les semaines avec mon fr?re (qui a ador? lui aussi).
    3
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 06:41
    J'ai ador? cet anime !
    4
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 06:42
    Je trouve ?a vraiment tr?s bien et contrairement ? toi je n'ai pas trouv? cela redondant. Je trouve que ?a a ?t? bien g?r?. Apr?s ce n'est que mon avis !
    5
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 06:42
    Dommage que tu n'aies pas appr?ci? =S
    6
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 06:43
    Subaru va pas mal ?voluer par la suite je trouve !
    7
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 09:31
    ah je vois que tu n'as pas aim? ^^
    j'en prend note. Je pensais le voir un jour car ma soeur a bien aim? mais du coup je vais surement m'abstenir ^^
    8
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 09:32
    merci pour les news au fait. J'ai termin? ^^
    je te fais de gros bisous et je te souhaite une bonne ann?e du coup ♥
    9
    Lundi 8 Janvier 2018 à 13:48
    J'ai ador??????
    10
    Lundi 8 Janvier 2018 à 17:50
    Anime sur ma liste !! Mon fr?re m'en a tellement parl? en bien que ?a me donne envie (il emballe bien les choses en m?me temps XD)
    11
    Lundi 8 Janvier 2018 à 17:51
    Je te le conseille d'ailleurs ! Tu peux y caser Anime et Drama !
    12
    Lundi 8 Janvier 2018 à 17:51
    J'esp?re le caser dans le nouveau challenge Snakes & Ladders.
    13
    Lundi 8 Janvier 2018 à 17:51
    Je ne lirais pas ton avis pour ?viter tout spoil ?ventuelle (je garde la surprise totale !). Par contre j'ai vu que tu avais donn? que 2/5... Du coup je comprends pas des masses vu qu'apparemment il a cartonn? cet anime. Mais comme on dit, chacun ses go?ts ! Je reviendrais donner mon avis quand je l'aurais vu !
    15
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 15:40
    Il faudrait que je le regarde un jour !
    16
    Lundi 15 Janvier 2018 à 22:08
    J'ai ador? cette s?rie ♥ Vraiment super et on voit clairement bien les ?motions des personnages !
    17
    Vendredi 23 Mars 2018 à 20:14
    Enfin une critique pas vrmt positive j'ai l'impression que l'anime est bcp trop surestim? de part son succ?s ^^ apr?s je vois pas trop la comparaison avec SAO, rien ? voir je trouve lol. Sinon l? ou je suis pas tellement d'accord avec toi c pour Subaru, de mon point de vue c le personnage le plus int?ressant de la s?rie je trouve, compar? ? d'autres h?ros du genre puisque ici on est quand m?me sur un domaine du harem on a un perso r?aliste et surtout pas cheater et honn?tement ?a fait du bien, on voit quand m?me que ces remises ? z?ro ? chaque fois le laisse pas indiff?rent ?a le fragilise ?norm?ment ( c perso hypra humain je trouve mais je comprend qu'on n'accroche pas toujours ^^ ). Mais sinon oui j'ai pas trouv? la s?rie exceptionnelle ^^
    18
    Lundi 26 Mars 2018 à 19:11
    Ben c'?tait pas une critique visant tes avis en fait mais globalement je lis que des critiques positives sur l'anime du coup quand j'en vois une ou c'est pas le cas ?a m'interpelle puisque ?a reste rare lol. Ah ok c pour ?a parce que je trouve les 2 animes diam?tralement oppos? sans compter sur un sc?nario tr?s diff?rents.
    Ben m?me si l'univers rpg est pr?sent le sc?nario se diff?rencie par sa narration et surtout le fait que le h?ros repart du d?but apr?s sa mort. D?s le premier ?pisode tout de m?me on nous pr?sente pas tellement Subaru comme un personnage charismatique qui est l? pour sauver tout le monde, c un peu pour ?a que je l'appr?ciais parce que il a un comportement assez humain il ne r?alise pas tout de suite que l'histoire se r?p?te apr?s sa mort et au fur et ? mesure que ?a se passe on le voit ?tre fragilis? mentalement le seul truc que je trouve sortie de nulle part et qui fait tr?s rpg c son coup de coeur pour Emilia ^^. Je parle bien ?videmment par rapport ? sa personnalit? ^^. Apr?s niveau perso j'en ai aim? tr?s peu je dirais Rem et Wihelm mais c tout apr?s pas tous les arcs ?tait int?ressant du coup comme toi je comprends pas trop pourquoi ?a a ?t? si populaire faut dire qu'en France on aime bcp les animes du genre ( c comme pour Sao c'?tait bien mais extraordinaire mais bon j'y reviendrais ^^ )
    19
    Mardi 27 Mars 2018 à 18:50
    Ah bon j'en lis rarement des critiques n?gatives sur cet anime ^^ c fou lol
    Ah ok et tu es d'ou si c pas indiscret?^^
    20
    Vendredi 30 Mars 2018 à 09:03
    Personellement, j'ai bcp aime cet anime (on va dire que tout ce gore aide).
    Mais c'est aussi tout le desespoir du personnage qui est surtout attrayant (J'avoue avoir franchement deteste Subaru par moments)


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :