• Dark Water

    AnotherDARK WATER
    _Japanese Movie_

    Dark Water

    Durée: 97 min. - Année : 2003 - Audio: VF -
    Réalisateur: Nakata Hideo - Genre: Horreur, Épouvante
     
    Synopsis: Yoshimi Matsubara vient de divorcer. Elle élève seule, dans des conditions difficiles, Ikuko, sa fille âgée de six ans. Pour améliorer leur quotidien, elle décide d'emménager dans un appartement plus grand. Mais une fois sur place, les lieux se révèlent insalubres. Des bruits étranges retentissent à l'étage supérieur. Puis, du plafond, commence à tomber de l'eau, qui, lentement, envahit le domicile. Chaque goutte devient alors une bombe destinée à faire voler en éclats la vie fragile de Yoshimi. Celle-ci ne trouve pas de travail. Son mari souhaite récupérer la garde de l'enfant. Le concierge n'entreprend pas de réparations dans l'immeuble... Peu à peu, l'horreur s'installe. Et à mesure que l'existence de Yoshimi se dégrade, ses pires cauchemars prennent forme.

    Casting: Mizukawa AsamiKohinata FumiyoKanno RioHitomi KurokiShinagawa ToruYatsu Isao
     

    Dark Water

    Mon avis: En sachant que c'était le même réalisateur que Ring, je m'attendais à quelque chose de très extraordinaire & que j'aurais eu peur à me cacher en dessous de la couette, mais non! Ça ne m'a pas du tout impressionnée. On dirait pratiquement un thriller plutôt qu'un film d'horreur. Il ne se passe pas grand chose...De l'eau qui coule, un propriétaire qui ne fait rien, une mère hystérique, un divorce, une fillette de 6 ans qui disparaît à pratiquement toutes les scènes & un dialogue pas trop poussé... Sincèrement, je m'attendais à mieux! Pour un film de fantômes, j'imaginais des scènes beaucoup plus épeurantes & beaucoup moins tranquilles. C'est bien dommage parce que je crois qu'il aurait pu être bien meilleur en étant plus travaillé.     
     
    Ma note
    2  / 5 

     

    Vous aimerez aussi:  


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :