• Bruce Lee, my brother

    bruce lee, my brotherBRUCE LEE, MY BROTHER
    _Hong Kong Movie_

    Bruce Lee, my brother

    Durée: 129 min. - Année : 2010 - Audio: VF -
    Réalisateur: Raymond Yip - Genre: Action, Drame
     
    Synopsis:  « Bruce Lee My Brother » est le premier volet d'une trilogie qui narre l'histoire du célèbre acteur/expert en arts martiaux. Créée à partir du souhait de la famille afin d'évoquer sa véritable histoire, et ainsi corriger les nombreuses inexactitudes liées à la figure légendaire, la trilogie est, comme son titre l'indique, contée en se basant sur la version de Robert Lee, le frère de Bruce.
     
     

    Bruce Lee, my brother

    Mon avis:  Un film très intéressant pour tous les fans de Bruce. C'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à de l'action non-stop mais je crois que c'est captivant de savoir enfin la vérité sur ce qui s'est réellement passé. Les films comme "La légende du dragon" ne raconte pas tout. Je trouve ça bien que la famille a prit l'initiative de faire un film sur son histoire. D'autant plus qu'il y a certaines scènes très humoristique, notamment le moment où Bruce danse avec son plus jeune frère, imaginé une seconde d'avoir 18 ans et de danser avec un garçon de 7-8 ans...Ça fait très bizarre! J'ai bien hâte de voir le résultat de la suite de ce merveilleux film. À ce qui paraît, il devrait y avoir une trilogie, je l'attend avec impatience!
     
    Ma note
    4  / 5 

     

    Vous aimerez aussi: 

    Aucune recommandation pour le moment.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :