• Darling in the Franxx

    Animation Japonaise ❖ Sketchbook: Full Color's


    DARLING IN THE FRANXX
     Animation Japonaise 
    3/5

     

    Épisodes: 24 - Année : 2018 - Audio: VOSTFR - 
    Auteur: Mato - Genre: Action, Drame, Psychologique, Romance, Science-fiction, Surnaturel
     
    Synopsis: L'histoire se déroule dans un univers où la Terre n'est plus qu'un immense désert balayé par les vents. Pour survivre, les humains ont bâti des écosystèmes mobiles et immenses, protégés par un dôme et baptisés "Plantation". Mais ces structures, abritant également les villes, sont régulièrement menacées par les Kyôryû (Klaxosaur) des créatures extrêmement dangereuses attirées par les matières forées par les Plantations. Les FRANXX, unités mobiles contrôlées par deux pilotes, sont les seules armes efficaces contre les Kyôryû. Malheureusement, elles sont rares car les pilotes, toujours un homme et une femme, doivent être parfaitement synchronisés pour les contrôler. Hiro, ou Code 016, a été entraîné pour devenir pilote au sein de la Plantation 13. Il n'a cependant jamais pu se coordonner avec sa partenaire et a perdu tout espoir. Jusqu'au jour où il croise Zero Two, une étrange jeune fille mi-humaine, mi-kyôryû avec laquelle il est capable de piloter. Le hic, c'est que d'après la rumeur, tous les partenaires de la jeune femme décèdent rapidement.

    Another

      CECI CONTIENT DE NOMBREUSES SCÈNES EXPLICITES & OU VIOLENTES: DÉCONSEILLÉS AUX MOINS DE 13 ANS.

    Darling in the Franxx

    Darling in the Franxx

    Darling in the Franxx

    Darling in the Franxx

    Darling in the Franxx

    Darling in the Franxx

    Darling in the Franxx

    Darling in the Franxx

    Mon avis: Je dois l'avouer qu'après tout ces cosplay à ma convention préférée, je m'attendais à une histoire un peu plus intéressante. Elle est plutôt niaise sur les bords! Et le personnage d'Hiro ne sort pas du tout du lot. Il est tel une plante verte qui demande à fleurir rapidement. L'anime est peut-être bien quoté niveau popularité, selon moi il n'est pas excellent mais pas mauvais non plus. Je crois que je peux dire qu'il semble quand même être dans la moyenne, si on aime les combats de mécha sans réelle histoire. Je l'ai trouvé assez sympa d'où mon 3 mais je crois que son pire défaut est que le scénariste a voulu aller beaucoup trop vite & n'a pas pu travailler les détails. Sans oublié, l'allure sexuel à l'intérieur des mécha qui demande à pensé s'il n'y aurait pas de l'homophobie caché en dessous. Bref, c'est dommage que cet anime a un côté trop brouillon à mon goût parce qu'il aurait pu être tellement plus que ça!
     
     
     
    VOUS AIMEREZ AUSSI
    ELFEN LIED
    13 épisodes

      

    GUILTY CROWN
    22 épisodes

      

    SOUL EATER
    51 épisodes

      

    RE-ZERO KARA HAJIMERU SEIKATSU
    25 épisodes

      

    SWORD ART ONLINE
    49 épisodes

      

    MIRAI NIKKI
    26 épisodes

      

    BLACK ★ ROCK SHOOTER
    8 épisodes

      

    METROPOLIS
    113 minutes

      


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Août 2018 à 01:29

    c'est dommage que l'histoire soit pas aussi réussi car les graphismes de cet anime font plutôt envie !

    voilà bien gros bisous à toi XD

    2
    Lundi 3 Septembre 2018 à 15:42

    Ton avis m'a fait sourire lol faut dire que je l'avais mis dans ma watchlist parce que c'était un projet originale de 3 studios dont Trigger que j'apprécié beaucoup mais au bout du premier épisode j'ai laissé tomber, je m'en doutais un peu que j'aimerais pas je suis pas une fan de mecha mais bon déjà les allusions sexuelles ça m'enerve toujours dans ce genre et j'ai tout de suite pensé que l'intrigue ne serait pas vraiment géniale ton avis ne fait que conforter ce que je pensais déjà donc lol par contre on a eu une assez bonne réalisation les scènes d'actions sont bien menés du peu que j'ai vu ^^

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :