• Soul Eater

    Animation Japonaise ❖ Sketchbook: Full Color's


    SOUL EATER
     Anmation Japonaise 
    3/5

     

    Épisodes: 51 - Année : 2008- Audio: VOSTFR -
    Auteur: Atsushi Ōkubo - Genre: Action, Aventure , Comédie , Drame, Fantasy, Surnaturel
     
    Synopsis:  Plusieurs jeunes élèves de l'école Shibusen apprennent à devenir des Meisters. Cette école a été fondée par maître Shinigami (le Dieu de la mort), d'une part dans le but de former des jeunes meisters avec leurs armes démoniaques, pouvant prendre forme humaine, à faucher des âmes ; d'autre part pour éviter que le Grand Dévoreur, qui a failli engloutir le monde dans le désespoir et la folie, ne puisse renaître de nouveau. Le but des meisters est de faire avaler 99 âmes humaines corrompues et 1 âme de sorcière à leurs armes, afin d'avoir accès au rang de Death Scythe. Malheureusement atteindre cet objectif n'est pas si simple, et de nombreux obstacles barreront la route des protagonistes.
     

    Soul Eater

    Soul Eater

    Soul Eater

    Soul Eater

    Soul Eater

    Soul Eater

    Soul Eater

    Soul Eater

    Mon avis: J'avais tellement d'espoir pour cet anime, je ne pensais pas qu'ils auraient tout détruit en l'instant d'un seul épisode...Pourtant, j'ai dévoré le manga, beaucoup plus que l'anime. C'était beaucoup moins long niveau suspense. Ici, c'est un peu différent, j'avais hâte de le terminé. Je voulais vraiment voir la fin, savoir ce qui va arriver à l'univers s'il est refait par les sorcières, malheureusement j'ai été très déçu! En plus de m'être ennuyée par moment parce que l'intrigue n'avançaient pas, le combat final se termine rapidement, Ils ont tellement rendu les autres combats difficiles que celui-là est une déception. Pourquoi travailler si fort & mettre le dernier démon K.O avec seulement un peu d'espoir ou quelque chose du genre? Maka est certe spéciale mais pas aussi forte qu'ils nous l'ont démontré dans ce fameux dernier épisode. C'est vraiment dommage! Le scénariste aurait tellement pu faire mieux que ça. C'est comme s'il voulait s'en débarrasser carrément. Selon moi, il y aurait pu y avoir au moins 2 ou 3 épisodes de plus...
     
     

     

    VOUS AIMEREZ AUSSI
    AO NO EXORCIST
    25 épisodes

      

    D. GRAY MAN
    103 épisodes

      

    FAIRY TAIL
    277 épisodes

      

    PANDORA HEARTS
    25 épisodes

      

    ANGEL BEATS!
    13 épisodes

      

    MAGI: THE LABYRINTH OF MAGIC
    50 épisodes

      

     

     

    POKÉMON
    705 épisodes

      

    CARD CAPTOR SAKURA
    70 épisodes

      

    DARLING IN THE FRANXX
    24 épisodes

      

    GUILTY CROWN
    22 épisodes

      

    BLACK CAT
    24 épisodes

      

    SWORD ART ONLINE
    49 épisodes

      

    ASHITA NO NADJA
    50 épisodes

      

    SEIKON NO QWASER
    36 épisodes

      

    DOGS: BULLET AND CARNAGE
    4 épisodes

      

    KIMETSU NO YAIBA
    24 épisodes

      


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars 2018 à 01:53
    J'ai vu quelques ?pisodes ? la tv, il faudrait que je vois l'anime dans son int?gralit?^^
    2
    Lundi 5 Mars 2018 à 15:31
    jamais vu l'anime mais j'ai lu quelques tomes du manga ^^
    3
    Mardi 6 Mars 2018 à 16:51
    Il faut que je le vois ou que je le lise^^
    4
    Mercredi 7 Mars 2018 à 19:38
    Je l'avais commenc? ? l'?poque (que ce soit en manga ou en anime) mais j'ai pas pris le temps de le continuer... Faudrait car j'aimais beaucoup l'ambiance <3
    5
    Mercredi 7 Mars 2018 à 19:39
    Tu connais d'ailleurs la suite ? Soul eater Not ?
    6
    Mercredi 7 Mars 2018 à 19:39
    En tout cas, de ce que j'en ai vu, j'ai beaucoup aim? <3
    7
    Mercredi 7 Mars 2018 à 19:40
    Donc, si je lis bien ton avis... je continue le manga plut?t que l'anime quoi ! xD Merci pour l'info ~
    8
    Vendredi 23 Mars 2018 à 19:30
    Dire que moi j'ai ador? l'anime apr?s c pas tr?s objectif le manga est un de mes pr?f?r?s, mais bon faut savoir que l'anime s'est termin? alors que le manga ?tait encore en cours de publication, on a eu quand m?me une fin coh?rente mais effectivement rush? ^^ apr?s c'?tait soit ?a soit une un arr?t en fin d'arc sans r?el fin ( comme bcp d'animes lol ) mais je comprends assez ta frustration puisque le combat final n'?tait pas ? la hauteur, toute la deuxi?me partie est assez diff?rente du manga mai globalement on suit assez bien le manga mm la fin sauf qu'en fait on a zapp? tout un truc autour de Death the kid et que Maka et Soul deviennent Death scythe ( et plusieurs autres choses ) mais ? la fin on a sur les 2 support l'affrontement contre Asura ( par contre j'ai trouv? que sa personnalit? est diff?rente sur les 2 supports lol ).
    Je trouve ?a bizarre que l'anime globalement t'as quand m?me ennuy?e parce que je trouvais que c un anime plut?t dynamique et vrmt rythm?, perso je l'ai vu avec beaucoup de passion apr?s c peut ?tre parce qu'? l '?poque c'?tais en cours de diffusion et j'avais le rythme d'un ?pisode par semaine ^^. Et puis on a une excellente animation et une tr?s bonne bande son, j'avais ador? les g?n?riques aussi ^^.
    9
    Lundi 26 Mars 2018 à 18:19
    Ben comme je le disais oui la fin est rush? mais comparer ? plusieurs adaptations on a une fin qui correspond ? celle du manga sauf que le cheminement est diff?rent et effectivement ?a se voit c dommage mais j'ai pr?f?r? ?a que pas avoir de fin du tout ^^.
    Apr?s le manga ben oui reste meilleur ? mon sens puisque c le support d'origine mais surtout elle est plus abouti ^^
    10
    Vendredi 30 Mars 2018 à 09:07
    Je l'ai repris apres plusieurs annees, et c'etait un vrai plaisir x3


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :