• Tada-kun wa Koi wo Shinai

    Animation Japonaise ❖ Sketchbook: Full Color's


    TADA-KUN WA KOI WO SHINAI
     Animation Japonaise 
    4/5

     

    Épisodes: 13 - Année : 2018 - Audio: VOSTFR
    Auteur: Yoshiko Nakamura - Genre: Comédie, Drame, Romance, Slice of Life
     
    Synopsis:  Mitsuyoshi Tada est un jeune lycéen membre du club de photographie qui travaille lorsqu'il a du temps libre, dans le café de son grand-père. Cependant, bien qu'il soit en deuxième année de lycée, il n'a jamais connu l'amour. Un jour, alors qu'il est en train de prendre en photo des fleurs de cerisier, il fait la rencontre de Teresa Wagner, une étudiante transférée venant du Luxembourg. En arrivant au Japon, elle s'est perdue et a été séparée de son amie. Tada décide de l'aider en l'emmenant au café de son grand-père.
     

    Tada-kun wa Koi wo Shinai

    Tada-kun wa Koi wo Shinai

    Tada-kun wa Koi wo Shinai

    Tada-kun wa Koi wo Shinai

    Tada-kun wa Koi wo Shinai

    Tada-kun wa Koi wo Shinai

    Tada-kun wa Koi wo Shinai

    Tada-kun wa Koi wo Shinai

    Mon avis:  Un anime quand même assez classique au niveau du scénario: Une jeune héritière tombant amoureuse du premier roturier qui est sympa avec elle. Une histoire assez cliché lorsqu'on a vu beaucoup de drama comme moi. Sinon dans l'ensemble, ça se regarde assez bien contenu du fait que c'est assez calme & posé. Et puis comme la plupart des slice of life, il n'y a pas beaucoup d'action. L'histoire se base énormément sur l'amour entre nos deux protagonistes. Bien sûr, dans certaines scènes, on a le droit à des petits écarts de situation surtout lorsque l'ami de Tada, Kaoru, fait son apparition.  Donc humour, romance & personnages attachants sont de mise pour cet anime. C'est un très bon mélange! Par contre, là où il a perdu des points selon moi, c'est vers la fin où j'aurais préféré en voir un peu plus. Ça aurait pu être un peu plus travailler avant de conclure la scène final. Malgré tout, j'ai passé un agréable moment!
     
     

     

    VOUS AIMEREZ AUSSI
    TSUKI GA KIREI
    12 épisodes

      

    VIOLET EVERGARDEN
    13 épisodes

      

    GEKKAN SHOUJO NOZAKI-KUN
    12 épisodes

      


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dramas-Addict
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 17:44
    Salut ^^ Désolée du retard. Pour répondre à ton dernier message... concernant la tour de l'explorateur j'avoue que le rendre illimité m'arrangerai car je ne suis pas du tout régulière dans mes visionnages


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :