• Devils'Line

    Animation Japonaise ❖ Sketchbook: Full Color'sDEVILS'LINE
    _Animation Japonaise_

    Devils'Line

    Épisodes: 12 - Année : 2018 - Audio: VOSTFR - Auteur: Hanada Ryo
     Genre: Action, Drame, Horreur, Épouvante, Romance, Surnaturel

     

    Synopsis:  Tsukasa Taira est une jeune étudiante qui s'est fait secourir lors d'une attaque de vampires, ces démons qui se fondent dans la population humaine. Yûki Anzai, son sauveur, est un policier moitié humain, moitié vampire qui utilise ses pouvoirs surnaturels pour combattre les menaces liées aux vampires dans la ville de Tokyo. Ces menaces concernent principalement les vampires qui ont franchit l'interdit, celui de boire du sang humain. Vu que Anzai continue de protéger Tsukasa, ils vont rapidement être attirés l'un vers l'autre. Alors qu'ils passent de plus en plus de temps ensemble, Anzai a de plus en plus envie de boire du sang humain...
     

    Devils'Line

    Mon avis:  Au premier abord, le chara-design semble un peu vieux et désuet mais au fil des épisodes, on s'habitue & on oublie vite puisque l'intrigue bien ficelé nous garde en haleine. Bien que le personnage principal soit un vampire, on ressent qu'il est torturé entre le fait de protéger les humains & sa soif de sang. Normalement, mise à part Vampire Knight les histoires de ce genre ne me donne pas envie d'en savoir plus. Par contre ici, le mélange policier, intrigue, sentiment & vampire donne un aspect à l'anime qui nous pousse à vouloir en connaître le dénouement. Ce n'est pas une énorme perle mais il vaut tout de même le coup de s'y attarder si l'on aime le genre bien sûr! 
     
    Ma note
    3  / 5 

     

    Vous aimerez aussi: 

    VAMPIRE KNIGHT
    26 épisodes

      

    ANOTHER
    12 épisodes

      


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Septembre à 10:20

    Coucou ^^

    Oui c'est vrai que j'adore ton challenge, ça me permet vraiment de regarder ma liste d'animes, je me suis aussi inscrite au dongeons et dragons donc j'avance bien. Après la raison de la présence c'est que sur skyrock il y a des periodes. Les personnes ont leur période de connexion et comme il y a eu les vacances certains étaient peut-être parti, là c'est la rentrée.... tu vas me dire il y a toujours quelque chose mais bon. C'est pour ça que pension pokemon a fermé d'ailleurs la baisse de fréquentation, alors que perso j'ai eu ma période d’absence pendant 2 ans avant de revenir. En tout cas moi je suis contente de jouer avec toi ;)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :