• You're Beautiful!

    Drama Cor?en ❖ You're Beautiful!YOU'RE BEAUTIFUL
    _Korean Drama_

    Drama Cor?en ❖  You're Beautiful!

    Épisodes: 16 - Année : 2009 - Audio: VOSTFR -
    Diffuseur: SBS - Genre: Romance, Comédie, Musique
     
    Synopsis: Le drama suit la vie d'un groupe d'idoles en vogue. Le jeune Go Mi Nam est sélectionné pour faire d'A. N. Jell, un célèbre groupe d'idoles, mais se retrouve dans l'impossibilité d'intégrer le groupe suite à une opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné. Sa sœur jumelle, qui étudie dans un couvent, finit par prendre sa place pour laisser à son frère une chance de réaliser son rêve lorsqu'il sera guéri. Seulement, le leader du groupe, Tae Kyeong, ne porte pas le petit nouveau dans son cœur. Et les situations embarrassantes s'enchaînent...
     


    Drama Cor?en ❖  You're Beautiful!

    Mon avis: Aaaahh!! J'ai été totalement subjuguée par ce drama. À un tel point que je ne pouvais pas m'empêcher d'enchaîner épisode après épisode, si bien que je me suis rendu très vite à la fin. Je ne le regrette pas le moins du monde. Il est vraiment excellent. Je pourrais le regarder une dizaine de fois sans m'arrêter! D'ailleurs, il n'y a pas si longtemps, je l'ai regardé à nouveau. Il m'a fait exactement le même effet. You're Beautiful! est THE drama par excellence. On ne doit pas vouloir regarder un drama coréen sans passer à côté. Il faut le voir absolument. Et puis, les acteurs sont magnifiques. Qu'est-ce qu'on peut demander de mieux qu'une histoire qui sort de l'ordinaire & des acteurs aussi talentueux les uns que les autres? Rien du tout. Ce drama est tout simplement parfait d'un bout à l'autre. On ris, on pleure, on s'inquiète, on adhère, on espère & on est aussi émue que les personnages. Et pour en rajouter une couche, la musique est vraiment sublime! J'ai eu un gros de coeur pour ce drama. Il vaut la peine de prendre un moment pour le visionner.
     
    Ma note
    5  / 5 

     

    Vous aimerez aussi:  

    HEARTSTRINGS
    15 épisodes

     

    HANA KIMI
    15 épisodes

     

    HANAZAKARI NO KMITACHI E
    12 épisodes

     

    COFFEE PRINCE
    17 épisodes

     

    IKEMEN DESU NE
    11 épisodes

     

    MA BOY
    3 épisodes

     

     

     

    FULL HOUSE
    16 épisodes

     

    OURAN HIGH SCHOOL HOST CLUB
    11 épisodes

     

    BANDAGE
    119 minutes

     

    BALLROOM E YOUKOSO
    24 épisodes

      

    K-POP: THE ULTIMATE AUDITION
    14 épisodes

     

    FABULOUS BOYS
    13 épisodes

     

    YOUR LIE IN APRIL
    22 épisodes

      


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Ils vont faire la version am?ricaine et qu?b?coise un moment donner :P
    C.
    2
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    J'en reviens pas quand un drama fonctionne bien dans un langue, il font le drama dans toute les langues :P
    C.
    3
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    J'ai ador?e ce drama, je n'ai pas vu la version japonaise et il vont sortir la version taiwanaise :O
    C.
    4
    x-SongAsie-x
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    j'ai as fini mais se sera bientot :p
    5
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Sa !! C'est ma pr?f?rer ! Et le meilleure drama ? mes yeux !! *-*
    6
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Ce n'est pas grave ^^'
    C'est bon, te voici VIP :)
    7
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Franchement, je pr?f?re les drama cor?en au drama japonais :B
    Celui-ci est bien comme il faut, une histoire d'amour qui commence d'abord par deux personnages qui se d?testent, 3 gas amoureux de la m?me fille, un qui comprend rien, un qui veut la prot?ger d'ailleurs on peut pas faire plus claire qu'il l'aime ! Mais la fille est limite idiote et ne comprend rien ! Puis le troisi?me gar?on, pensait juste ?tre gay, mais s?rieux, pourquoi il l'aime ?! Puis finalement cette fille va tomber amoureuse du mec avec qui elle se dispute, o? est la logique ?!
    C'est un drama bien pour l'histoire en soit, et les acteur, mais bien cucul et pr?visible !
    Bon j'ai aim? quand m?me mais bon u_u
    8
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    J'adore ce drama ♥.♥ L'histoire est g?niale !! Et les musiques aussi!!
    9
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Merci pour les comms :) et bonne nuit :D ;)
    10
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Oups d?sol? je me suis tromp? oui Japonais pour Paradise kiss :)
    11
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Ok , donc d?s que je le regarde : je te donnerai mon avis :D
    PROMIS =))?
    12
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Haaan mais c'est le : Ikemen Desu Ne Cor?en :D :)
    OKKK :D A voir alors puisque Ikemen Desu Ne j'ai surkiff? : Regard? en 1 journ?e ... De 13h30 ? 2h30 du mat LOL :)
    13
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    ALORS :

    Comment ne pas penser ? BOF/HYD avec ce triangle amoureux - ou plut?t carr? cette fois-ci, ouh la petite veinarde ! - o? t'as le gars parfait Shin-Woo (cf Ji Hoo ou Rui) et le gars ex?crable Tae-Kyung (cf Goo Joon Pyo ou Domyoji), et elle va kiffer le pire des deux et the perfect man se retire, prend les devants, puis se re retire... xD Ya l'id?e du bijoux aussi, ici l'?toile (cf la plan?te Saturne en pendentif et euh dans BOF je ne sais plus, un bracelet ?).

    Sa personnalit? et son travestissement m'a fait parfois un peu penser ? Eun Chan dans CP. Mais j'ai pr?f?r? Eun Chan que je trouvais plus dr?le, ?a me frustre quand le personnage principal et qui est sens? faire battre les coeurs n'est pas assez dynamique.

    N?anmoins l'histoire est tr?s bien men?e, le contexte du groupe de musique et des jumeaux fort original donc ?a le fait sortir du lot. Peut-?tre deux trois trucs d?cousus (ex : j'ai cru qu'il ?tait au courant pour le couvant, puis j'apprends que non, puis je vois que si... What ? xD) et la relation entre jumeaux pas assez approfondie ? mon go?t mais bon en m?me temps vu que c'?tait la m?me actrice... x)

    Il y a eu des moments qui m'ont mis dans tous mes ?tats, et ?trangement ?a tourne souvent autour de Jeremy... Mdrr ! Du style : "OMG OMG OMG OMG HONGKI A ENLEVE SA SERVIETTE DE BAIN !!! AVEC CE SOURIRE "I'M HANDSOME AND I KNOW IT" AAAAAAAARGH" <== j'ai mouru 26486426 fois ? ce moment l?. Ou la journ?e o? Shin Woo suivait Kim Nyo par t?l?phone tu sais (et ce coup de poignard quand Tae-Kyung l'a appel?e au moment d?cisif TT___TT), rha j'ai trouv? ?a choupi ? souhait (normal : perfect man ♥).

    Breffons, conclusion : un drama qui ne d??oit pas du d?but ? la fin, on pleure de rire, de tristesse, et on se demande vraiment comment ils vont se sortir de leur p?trin lol d'autant plus qu'on s'attache ? tous les personnages ah et dernier point mais non des moindres je veux ?pouser HongKi (avec sa coupe du d?but, parce qu'apr?s ya eu un g?nocide capillaire j'?tais trop d?gout?e ><).
    Bon bah c'est parti pour You've fallen for me afin de me d?-frustrer du couple Shin Woo/Mi Nyo ^o^

    Et voilou ! Note ? 4,5/5 !
    14
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    This is my critique time Kiharuuuuu :D Je sais tu es heureuse. All? je me concentre ><

    Loading.
    15
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    les liens viki ne sont pas valables ici! (rhhhaaaa les petits malins! xD)
    16
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    C'est d?cid? : je le commence ce WE ?___? FIGHTING ! #lafillequivientded?couvrircemerveilleuxHongKi♥
    17
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Han c'est aussi : Ikemen Desu Ne en Japonais :D
    J'ai trooop aim? ce drama je l'ai regarder hier , de 14h ? 2h du mat , sans rien lacher mdr !!

    Enfin celui ci est aussi a voir dans c cas la :D
    Puisque c'est la v?rsion Cor?enne :D
    18
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Rien ? dire sur ce drama, juste parfait! :D
    19
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    alalala un super drama avec un casting d'enfer (malgr? la coupe ? la tokio hotel de Jang Geun dommage) Jeremy <33 est g?nial, sinon niveau histoire j'ai bien aim? bien que j'?tais un peu septique que apr?s seulement quelques ?pisodes l'un des membres du groupe est d?j? d?couvert le pot au rose, franchement je me suis dit comment ils vont tenir endant 16 ?pisodes
    mais no problem le drama se tient tout le long =)
    20
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Tout comme moi.
    21
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    > C'est tout simplement le meilleur drama que j'ai vu (:.
    2o/2o !.
    22
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Je l'ai commenc?... J'adore d?j? ! x)
    23
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    C'est THE coup de coeur, il est pire que trop bien !!
    24
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Merci, j'irai voir :D
    25
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Au fait, tu sais pas ou je pourrais voir les parodies et ce genre de bonus ? Tout le monde en parle sur la page Nautil' mais je les ai pas vus >_____<
    26
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    J'ai FINI ! (J'te ferai mon compte rendu d'impression plus tard, l?, je vais finir un film de DBSK (Vacation, dispo sur dl.Roadrunner) et je vais dormir !)

    <3
    27
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Alors ... J'ai ador?. Du d?but ? la fin, c'est comique, touchant et tout cela bien arrang?. Bon, les passages Mi-Nyu/Tae-Kyung sont un peu soulants ? la longue mais y'en a pas trop, donc, ?a passe.
    J'ai ador? le jeu de Lee Hong Ki, je l'avais jamais vu sous cet angle xD
    ?a m'a permit de d?couvrir Jung Yong Hwa, qui joue aussi extr?mement bien Mister Rateau 2009 (Je vois toujours pas pourquoi ...)
    J'ai aussi d?couvert Jang Geun Seok, dont j'aime beaucoup les expressions faciales ... x'D
    Je suis encore plus amoureuse de la voix de Hong Ki et ?a, c'est bien. :)

    Donc, 20/20, of course !

    (Une saison 2 ne me g?nerait pas :D)
    28
    Jeudi 24 Juin 2010 à 18:03
    Ohh oui, excellent drama (y) *-* ♥♥ (Gyaaah, Lee Hong Kii ~! 8DD ♥)
    29
    xStrange-x3
    Jeudi 24 Juin 2010 à 19:49
    Aussi a regarder :D h?h? je vais pas m'ennuyer pendant les vacance *_*
    30
    Samedi 24 Juillet 2010 à 12:06
    Il est trop bien ce Drama *o*
    Lee Hong KI x3
    31
    Lundi 26 Juillet 2010 à 13:11
    Ouais, j'ai vu apr?s coup que t'avais d?j? un article dessus xD
    J'adore les mimiques de Hong Gi et sa voix me plait de plus en plus (J'?coutais d?j? FT Island avant mais l?, j'sais pas, c'est comme si je re-d?couvrais son timbre !), Geun Suk est ... mythique xD J'adore comment il rabroue tout ce qu'elle fait xD (Ouh ! Ces WCs sont dangereux, il faudra que je fasse attention ? l'avenir ... XD) , Yong Hwa me fait tellement marrer xD (Dans l'a?roport, quand il joue avec Jeremy ... BWAHAHAH XD) et Shin Hye joue vachement bien XD Le contraste entre la nonne et quand elle joue son fr?re ... Enfin, pour le moment (Un ?pisode seulement !), j'adore :D
    32
    Mardi 27 Juillet 2010 à 10:19
    Et j'arriverai un jour ? avoir des bagues autant classe que celles de Jeremy 8D
    33
    Mardi 27 Juillet 2010 à 10:19
    Niahah. T'as oubli? de pr?ciser que Shin Woo cherche aussi ... Bon, ?a fait pas une grande erreur mais ?a peut para?tre bizarre ...
    Sinon, je continue de kiffer xD
    34
    Mardi 27 Juillet 2010 à 20:37
    Qu'il recherche aussi un membre pour le groupe xD
    Y'a pas que Jeremy & Tae Kyung x)
    35
    Mardi 27 Juillet 2010 à 20:38
    C'est visible qu'il l'aime, c'est tellement chou comment il prend soin d'elle :D
    36
    Kochan
    Mardi 27 Juillet 2010 à 23:28
    Une pure merveille !!
    37
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 10:57
    Ouais ... J'aimerai bien qu'un mec prenne soin de moi comme ?a x)
    38
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 10:57
    H?h?, c'?tait la mini-faute. Sinon, je trouve que ton r?sum? est bien, parce qu'il y a certains sites o? le r?sum? ressemble ? rien et veut rien dire. Style "Les membres du groupe A.N.Jell recherchent un nouveau membre qui se blesse et qui est remplac? par sa s?ur jumelle." Woah. ?a donne envie de regarder le drama XD
    39
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 17:40
    Nouvelle mission : Se trouver un mec comme Shin Woo. Donc, beau, sympa et toujours au petit soin. R?flexion. Non, impossible. XD
    40
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 17:40
    Ouais, vraiment ! En tout cas, ce r?sum?-l?, donne envie :)
    En plus, y'a l'essentiel de ce qu'il faut savoir :D
    41
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 00:40
    Bizarrement, le seul truc qui m'a fait r?agir, c'est ni le regard de Tae Kyung, ni le regard de Mi-Nan, mais l'air malheureux de Jeremy quand il apprend qu'elle est une fille. Et j'ai juste ador? quand Shin Woo la prend dans ses bras en disant que c'est sa petite amie. C'est juste ... Woah. Ce mec est incroyablement romantique (L?, c'est ma niaiserie qui prend le dessus xD) ! Vraiment, si je devais choisir entre lui et Tae Kyung, mon choix serait vite fait. Non, en fait, je prendrais Jeremy. :)

    (Le plus mieux, ce serait que Mi-Nam finisse avec Tae Kyung - se qui va arriver, je le vois venir XD - et que Shin Woo et Jeremy fassent leur coming-out ensemble. Ouais, ?a, ?a serait bien. XD)

    (Et j'en suis ? l'?pisode 10, j'ai pas fini, spoil pas encore ! XD)
    42
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 00:54
    Bwahah. Ce drama me rendra folle. Non, je n'ai pas fini l'?pisode 11 mais je te poste d?j? un commentaire XD
    JE KIFFE LA REACTION DE JEREMY QUAND IL L'APPREND ! (En face d'elle, bien entendu. Sa t?te dans la salle de conf?rence m'a fait une de ces peines ...)

    - Tu es une fille ?
    - Je suis d?sol?e ...
    - Je ... JE M'EN FOUS TOTALEMENT ! 8'D

    Mon dieu comme je me suis marr?e xD
    43
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 12:56
    T'imagines m?me pas comment j'ai accroch? ? ce drama ... J'veux pas qu'il finisse. (Sauf pour les moments niais. xD)
    44
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 13:02
    Disons que comme j'ai d?j? t?l?charg? tout les ?pisodes pour les regarder, j'ai pas vraiment besoin de l'acheter ... Et j'ach?te pas en ligne, ma Mum's veut pas ... Et je risque pas de trouver de coffret dramas chez mon "fournisseur" (XD) ... Ou alors, 100.- pour la moiti? >_______<
    45
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 13:32
    J'ai fini de le regard? le week-end dernier, il ?tait trop bien x3
    46
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 14:42
    Cochon Lapin <3 j'adore se drama toute foi meme si Park Shin Hye joue tr?s bien je trouve qu'il non pas vraiment bien cacher c forme on voyer souvent sa poitrine parce qu'il lui metter des fringue moulante c dommage sa casse un peu l'ambiance du drama, mais reste tout de meme exellent
    47
    Im-not-blind-fiction
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 18:31
    Ahhhhhhhhhhhhhh...
    Mon drama pr?f?r? :')
    48
    Samedi 15 Janvier 2011 à 12:56
    j'en ai vu que quelque ?pisode mais j'adore
    49
    ASIAdreams
    Jeudi 3 Mars 2011 à 18:12
    Le meilleur drama DU MONDE ♥.
    Je n'ai jamais vu un drama aussi fabuleux que You're Beautiful :3 ♥.
    50
    drama-72
    Mercredi 30 Mars 2011 à 13:54
    Tr?s bon drama ! Toutt le monde le sais on est ok! lol
    51
    Samedi 2 Avril 2011 à 10:41
    Il ets trp bien ce drama^^
    52
    Samedi 2 Avril 2011 à 10:41
    J'ai ador?^^
    53
    Vendredi 22 Avril 2011 à 23:54
    Des Passages Tr?s Amusants !
    54
    Vendredi 22 Avril 2011 à 23:54
    Super G?nial Ce Drama !
    55
    Vendredi 22 Avril 2011 à 23:55
    Drama Indispensable ? Voir ^^
    56
    Vendredi 22 Avril 2011 à 23:55
    Des Chansons Extra ? Ecouter En Boucle Sans Probl?me :)
    57
    Vendredi 22 Avril 2011 à 23:55
    Un Casting Qui D?chire Tout x?D
    58
    Vendredi 22 Avril 2011 à 23:55
    De Magnifiques Moments Comme On Les Aime <3
    59
    Dimanche 15 Mai 2011 à 12:42
    Un drama que j'ai tellement aim? que des fois quand je m'ennuie je me refais des ?pisodes rien que pour le fun xD
    60
    Lundi 30 Mai 2011 à 22:27
    celui c'est le meilleur
    c'est LE dramas !!
    61
    Mercredi 1er Juin 2011 à 21:57
    Oh le lapin cochon <3 ! j'avais ador? l'id?e !!
    62
    Mercredi 8 Juin 2011 à 02:02
    Faut toujours que je le regarde celui l? xD
    63
    Mercredi 8 Juin 2011 à 18:51
    Je suis en train de regarder, & je keaaaf ! ♥
    64
    Jeudi 9 Juin 2011 à 20:12
    J'adore ce drama un gros coup de coeur
    65
    Samedi 11 Juin 2011 à 13:21
    En m?me temps ... You're Beautiful ... C'est You're Beautiful. Ce drama est g?nial :D
    ( On en a parl? teeeeellement longtemps l'ann?e pass?e ... xD )
    66
    Samedi 11 Juin 2011 à 17:03
    J'adore j'adore ! Je crois que c'est mon drma pr?f?r? ! C'est vraiment g?niale ! J'adore Jeremy ^^ et la peluche Cochon-lapin et le chien ?galement Jolie
    67
    Jeudi 23 Juin 2011 à 19:17
    Ahhh mon dieu ! ! !
    Je suis fan de ce drama, en ce moment je suis entrain de le re regarder ^^
    68
    Jeudi 23 Juin 2011 à 19:18
    il es sublime avec les acteurs, les musiques ! j'adore les mimiques de l'acteur ^^
    69
    x--l3eehxlVle
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 21:09
    bah c'est surement une question con.
    est ce que dans le drama le groupe chante plusieurs chansons?
    70
    drama-love45
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 09:40
    saranghae
    71
    drama-love45
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 09:40
    il ma fait connaitre yonghwa oppa
    72
    drama-love45
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 09:40
    alors la un drama ? ne pas manquer moi je le dit
    73
    x--l3eehxlVle
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 16:40
    j'ai remarqu? aussi que les dramas cor?en ?tait plus long que les drama japonais.
    T-T"
    74
    x--l3eehxlVle
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 16:44
    hmm.. je vois!
    75
    x--l3eehxlVle
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 16:44
    aha t'inqui?te pas ^^
    prends le temps de te reposer !
    76
    caroline29b
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 20:25
    Il est trop g?nial !!!
    j'ai ador? !!!!!!!!
    77
    bestfriendforthelive
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:42
    j'ai trop ador? >.<
    ce drama est super m?ga g?nial, c'est un de mes pr?f?r?s ><
    78
    Samedi 29 Octobre 2011 à 19:56
    Dans ce drama je pr?f?rai celui qui s'est fait jet? .. ^^'
    79
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 10:47
    j'aime
    80
    Mardi 8 Novembre 2011 à 13:32
    You're Beautiful! *.*
    C'est mon coup de coeur niveau d?couvertes de cette ann?e! (:
    81
    fictions-surnaturell
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 15:00
    drama que j'ai trop aim?, en plus j'ai "rencontr?" Lee Hong Ki gr?ce ? ce drama, j'ai ador? son personnage,
    82
    voir-lire-et-moi
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 18:43
    j'ai beaucoup aim? aussi, un drama sans d?faut
    83
    Dimanche 4 Mars 2012 à 01:21
    Drama excellent c'est d'ailleur la que vien le nom de mon blog =)
    84
    Lundi 5 Mars 2012 à 13:17
    mon 1ere drama cor?en
    85
    Mercredi 7 Mars 2012 à 01:20
    Aujourd'hui j'ai commenc? a regarder You're my pet avec JGS et c'est vraiment dr?le :P
    C.
    86
    Mercredi 7 Mars 2012 à 01:21
    J'ai pas encore vu le drama en japonais, mais oui en faite j'ai regarder 3 ou 4 ?pisodes, mais je n'ai pas r?ussit en entrer dans l'histoire.
    C.
    87
    Mercredi 7 Mars 2012 à 01:22
    Avec daily. Tu choisi le gadjet videozap et ta playlist et tu n'as qu'? mettre le code sur ton blog et puis voil?! ^-^
    ___________________________
    Ah pour vrai ! C,est quand m?me simple moi qui croyais que ca serait plus difficilue :P Mais c'est fou ou trouves-tu tout c'est trucs l? ?? :O xD
    C.
    88
    Mercredi 7 Mars 2012 à 01:23
    Tragique, policier, j'aime bien :D
    C.
    89
    Mercredi 7 Mars 2012 à 01:23
    Ok donc si je comprends bien les types: ?cole. policier, tragique, professionnel et historique te convienne le mieux?!?
    _____________________________
    Oui quand m?me, mais ca d?pend toujours les acteurs ou l'histoire, mais je regarde un peu de tout :P
    C.
    90
    Mercredi 7 Mars 2012 à 01:24
    Ah j'ai trop aim?e ce drama jme demande si la version japonaise est aussi bonne :P
    C.
    91
    Mercredi 14 Mars 2012 à 14:40
    c'est pour bientot
    92
    Mercredi 14 Mars 2012 à 14:40
    je l'ai vu mais pas encore la fin
    93
    Jeudi 22 Mars 2012 à 20:46
    C'est mon tout premier drama. Une amie en parlait avec une autre fille et j'ai voulu voir ce que donnait une s?rie cor?enne. R?sultat, j'en regarde des dizaines maintenant et je suis totalement fan de Jang Geun Suk.
    94
    Jeudi 29 Mars 2012 à 18:47
    J'ai ador? ce drama!! ♥
    95
    Jeudi 29 Mars 2012 à 19:47
    un coup de coeur aussi
    96
    Mardi 17 Avril 2012 à 19:35
    Owi un magnifique drama j'adore ♥
    97
    Dimanche 29 Avril 2012 à 18:11
    Haha Le Lapin Cochon :D J'adore ce drama , m?me si je n'aime pas beaucoup Park Shin Hye , mais en gar?on, elle ne m'as pas d?rang? :p
    98
    NekorainDraws
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 22:42
    Excuse-moi, aurais-tu un lien pour l'?pisode 5 s'il te plait? Dans tes deux liens, pour l'un il faut s'inscrire, et pour l'autre la vid?o est grill?e >< Jusque-l? je regardais sur dpstream mais la 5 n'est pas valide...
    99
    NekorainDraws
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 23:07
    D'accord, merci =) Oui, je suis en France (je viens seulement de remarquer que tu es canadienne). Dis-moi, tu attends combien pour que le site "Viki" mette la vid?o en route? Parce que la je d?sesp?re d?sesp?r?ment ><
    100
    NekorainDraws
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 23:17
    D'accord. Bon ben je garde espoir alors >< Sinon, la version drama d'Itazura na Kiss elle est bien? Je connaissais que l'anim?, que j'adore m?me si les dessins ?taient.. Vraiment moches ^^
    101
    Samedi 13 Octobre 2012 à 20:27
    je crois que c'est LE drama parmi tout les dramas que j'ai pu voir
    102
    Dimanche 9 Juin 2013 à 15:11
    CE DRAMA ! Je l'ai juste ador?e !!! A VOIR ABSOLUMENT ! On peux pas passer ? cot? ♥
    103
    Dimanche 16 Juin 2013 à 22:22
    G?nialissime LAPIN COCHON
    104
    Lundi 20 Janvier 2014 à 11:25
    J'ai not? le nom vu ton avis ahah ^^
    105
    Mardi 21 Janvier 2014 à 20:32
    Bon, d?sol?e mais je peux pas regarder toutes tes rp?onses comme tu r?ponds direct sur ton blog. ?a prend beaucoup de temps, voili!
    106
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 17:07
    Ah bon..? Oh mince ! Je vais changer ?a, merci de me pr?venir ^^
    107
    Samedi 4 Avril 2015 à 22:08
    ce drama est excellent j'ai ador? ♥
    108
    Mercredi 3 Juin 2015 à 19:01
    J'adh?re encore une fois ? ton avis.

    Mais je suis en droit de me poser une question...

    Pourquoi n'est-elle pas all?e avec le blond ? Seriously ?
    109
    Jeudi 25 Juin 2015 à 17:57
    Un classique! Il est super!
    110
    MAKUHITA
    Mardi 1er Septembre 2015 à 21:28
    → 100% d'accord avec toi !.. *-*
    111
    Mercredi 28 Juin 2017 à 00:02
    un drama vraiment adorable
    112
    Dimanche 22 Avril 2018 à 18:50
    Je suis compl?tement d'accord mais imagine toi moi je l'ai regard? quand il ?tait en cours de diffusion c'?tait une torture d'attendre les 2 nouveaux ?pisodes chaque semaine lol mais bon en tout cas c l? encore pas un sc?nario r?volutionnaire mais extr?mement efficace. Je suis pas une ?norm?ment fan de Park Shin Hye et m?me si parfois je trouvais son r?le assez niais j'ai quand m?me appr?ci? ^^ mon v?ritable coup de coeur c Jang Geun Seok qui ?tait trop excellent m?me si je trouvais son personnage assez m?chant lol.
    Gros coup de coeur pour l'ost je l'ai ?cout? pendant des mois entiers ^^ et sinon j'ai vu toutes les autres versions avec toujours autant de plaisir ^^

    Sayu
    113
    Mardi 29 Janvier 2019 à 03:57

    Un de mes dramas coup de ♥. J'ai beaucoup aimé l'histoire ainsi que les acteurs. J'ai particulièrement aimé " Jeremy " joué par Hong Gi il est beaucoup de gaieté dans le groupe :) Go Mi Nam est juste excellente, je ne connaissais pas cette actrice mais grâce à se dramas, je l'ai trouvée vraiment formidable. Tae Kyeong est vraiment excellent, au début, il est froid et plus les épisodes passent plus il devient très amical. Et pour finir Shin Woo, je l'ai trouvée super dans le dramas comme le reste des acteurs, j'ai était vraiment triste pour lui.

    114
    Mercredi 3 Mars 2021 à 22:03

    J'ai commencé à regarder sous tes conseils et c'est pas trop mal. Ce n'est pas le drama de l'année à mes yeux, mais c'est agréable à regarder. Parfois, c'est insupportable comment les scènes sont longues, mais je passe un bon moment. Juste je suis très déçue du couple qui n'est pas celui que je veux.

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :