• The Treasure Hunter

    The Treasure HunterTHE TREASURE HUNTER
    _Taïwanese Movie_

    Film Ta?wanais ❖ The Treasure Hunter

    Durée: 101 min. - Année : 2009 - Audio: VF -
    Réalisateur: Chu Yen Ping - Genre: Romance, Aventure, Fantastique, Action

    Synopsis: Dans le Désert de Gobi, un fabuleux trésor enfoui dans une citée perdue, est protégé par L'Aigle du Désert depuis de nombreuses générations. Localisée sur une seule et unique carte, nombreux sont ceux qui veulent s'emparer de ce morceau de toile. Qiao Fei est un aventurier récupérant divers trésors volés pour les remettre à leur place. Lan Ting est une jeune écrivain de livres l'aventures, distante avec son père à qui elle reproche d'avoir fait passer l'archéologie avant sa famille. Hua et Pork Rib sont archéologues en quête de trésors et s'intéressent de près à la citée perdue. Quand Pork Rib kidnape Lan Ting pour récupérer la carte possédée par son père, Qiao Fei vient la sauver en échange de l'objet convoité. Mais, Hua et Pork Rib ne sont pas les seuls à vouloir la posséder. Les soldats de l'Aigle du Désert, la Légion Sandstorms ainsi qu'un mystérieux guerrier, répondant au nom de Friday, souhaitent tous récupérer cette carte.
     
     

    Film Ta?wanais ❖ The Treasure Hunter

    Mon avis: Un film que j'ai trouvé assez distrayant. mais dommage qu'il contient des scènes totalement inutiles. Sincèrement, je m'attendais à mieux pour un film avec Jay Chou. Il n'y a donc aucune prise de tête mais ne laisse pas une grande empreinte non plus. Normalement, j'adore ce genre de film un peu fantaisiste mais dommage que celui-ci n'a rien pour attiré l'oeil: jeu d'acteur mauvais, scénario déjà vu, l'action mal réalisé, etc... Il manque beaucoup d'aspect pour me rendre satisfaite! Je me suis vraiment ennuyé d'un bout à l'autre. Il faut dire aussi que Treasure Hunter est un mélange de la Momie & d'Indiana Jones mais version asiatique.
     
    Ma note
    2  / 5 

     

    Vous aimerez aussi: 

    Aucune recommandation pour le moment. 


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Avril 2018 à 06:17
    En principe j'aime bien ce genre de films, mais si le sc?nario est mauvais, le jeu d'acteur pas top et plein d'autres petites choses ?a fait beaucoup pour un film x)
    2
    Samedi 7 Avril 2018 à 06:17
    Le speech de d?part est assez sympa, mais en lisant ton avis ?a donne moins envie x)
    3
    Samedi 7 Avril 2018 à 19:52
    Je connais pas mais ton avis donne pas sp?cialement envie lol
    4
    Mardi 17 Avril 2018 à 13:50
    Je ne connais pas mais en m?me temps... Je ne regarde pas trop de films asiatiques... J'ai d?j? la blinde ? voir en drama 8D


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :