• The Heirs

    Boys Over FlowersTHE HEIRS
    _Korean Drama_

    Heirs

    Épisodes: 20 - Année: 2013 - Audio: VOSTFR -
    Diffuseur: SBS - Genre: Comédie, Ecole, Mélodrame, Romance

    Synopsis: « The Heirs » est un drama retranscrivant les aventures et relations de riches héritiers de chaebols auxquels la jolie mais pauvre Cha Eun Sang se retrouvera mêlée bien malgré elle.  Ceux qui veulent la couronne doivent en supporter le poids. Héritier du groupe Empire, fils illégitime du président Kim Nam Yun et fiancé à la jeune héritière Yoo Ra-hel, Kim Tan a grandi dans l'ombre de son frère aîné Kim Won qui contrairement à lui prend son travail au sein de l'entreprise très au sérieux. Alors qu'il effectue ses études aux États-Unis où il a été envoyé par son frère considérant sa présence comme une menace à sa position, Kim Tan fait la rencontre d'une jeune fille nommée Cha Eun Sang pour laquelle il développera peu à peu des sentiments. Mais dès leur retour en Corée, celui-ci découvrira vite qu'elle n'est autre que la fille de la gouvernante muette travaillant pour sa famille. Suite à divers concours de circonstances, Eun Sang fera également la rencontre de Choi Yeong Do, ennemi juré de Kim Tan et héritier d'une grande chaîne hôtelière qui fera ainsi naître un triangle amoureux entre tous les trois. Par ailleurs, Yun Chan Yeong, le meilleur ami d'Eun Sang et fils du secrétaire du groupe Empire se trouve aussi être le petit ami de Lee Bo Na, l'ex-petite amie de Kim Tan et héritière d'une grande agence de divertissement. Tout au long de l'histoire, ce drama suivra les aventures de ces riches adolescents semblant tout posséder excepté leur liberté.
     

    Casting: Lee Min Ho, Park Shin Hye, Kim Woo BinKang Min HyukChoi Jin HyeokKang Ha NeulKrystalKim Ji WonPark hyung Sik

    Heirs

    Mon avis: The Heirs m'intrigait beaucoup comme tant d'autres avant moi, j'imagine. Cependant, les promesses que je pensais tenue par la synopsis n'ont eu le droit qu'à un trou sans fond. En effet, il y a un scénario cliché qui n'aurait pas eu lieu d'être si ces fameuses promesses auraient aboutis à quelque chose. Ce drama est énormément prévisible & ressemble énormément à Boys Over Flowers. Ce n'est pourtant pas juste dû au casting étant donné que Lee Min Ho tient encore le rôle principal ici mais à son scénario qui se repète inévitablement! On le voit tellement souvent qu'une pauvre tombe amoureuse d'un riche héritier que ça devient redondant. Je ne sais pas si ça aurait été le contraire, si ça aurait fait l'effet inverse? Sincèrement, ce drama tient en halène jusqu'à la fin parce qu'on espère toujours avoir le but de l'intrigue, qui ne possède pas finalement. Le scénariste a vraiment fait des petits péripéties de la vie, une montagne insurmontable! Et ça ne va pas en s'arrangeant d'épisode en épisode. On apprécie seulement l'histoire parce que le casting donne un bon résultat. Malheureusement, ce n'est pas ce qui me permettra d'avoir un coup de coeur. J'ai été vraiment déçu du cliché qu'ils ont mis au travers de ce que je m'imaginais être un combat entre firme familial.
     
     Ma note
    4  / 5 

     

    Vous aimerez aussi:  

    BOYS OVER FLOWERS
    25 épisodes

     

    HANA YORI DANGO
    20 épisodes

     

    CITY HUNTER
    20 épisodes

     

    KYNGYO CLUB
    10 épisodes

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai à 11:25

    Ben je comprends pas, ta critique dessus est clairement négative (ce qui est normale ce drama a fait un flop complet pour moi aussi et pour beaucoup) pourtant tu lui met quand même un 4/5 comme note... Pour moi un 4/5 c'est une très bonne note, ça serait presque un coup de cœur en faite... Avec une critique aussi négative que la tienne, à la limite je lui aurais mis 2,5/5 je pense... 

    Enfin, je suis on ne peut plus d'accord avec toi. Pour moi, le seul personnage qui valait le détour, c'est celui de Kim Woo Bin, que j'ai trouvé bien plus intéressant à suivre que Lee Min Oh qui est toujours aussi transparent. Par contre, là où pas mal de gens n'avaient pas accroché à The Legend of the Blue See, je l'avais adoré moi pareil pour Faith qui restent vraiment les deux seuls dramas de Lee Min Oh que j'ai vraiment adoré tout du long malgré l'aspect redondant du scénario de The Legend of the Blue See... c'était surtout l'actrice principale que j'avais trouvé génial dans ce drama qui m'avait finalement pas mal déçue sur la fin (comme souvent avec les dramas d'ailleurs). 

    Idril

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :