• Tatta Hitotsu No Koi

    Animation Japonaise ❖ Sketchbook: Full Color's

    TATTA HITOTSU NO KOI
     Japanese Drama 
     Tatta Hitotsu No Koi
     
    Épisodes: 10 - Année : 2006 - Audio: VOSTFR -
    Diffuseur: NTV - Genre: Romance, Drame

    Synopsis: D'un côté Tsukioka Nao, fille d'un grand patron de magasins de bijoux et de l'autre Kanzaki Hiroto, fils d'un père qui dirige une entreprise de réparation de bateaux. Nao n'a aucun problèmes d'argent contrairement à Hiroto qui croule sous les ennuis financiers. Leurs différences sociales les séparent, mais quand le destin les fait rencontrer cela n'est pas au goût de tout le monde surtout pour le père et le frère de Nao. Puis par la suite, d'autres problèmes émergent de cet amour dit impossible. Hiroto sort avec Nao juste pour la question d'argent ? Ou l'amour est plus fort que tout ?
     
     

    Tatta Hitotsu No Koi

    Tatta Hitotsu No Koi

    Tatta Hitotsu No Koi

    Tatta Hitotsu No Koi

    Tatta Hitotsu No Koi

    Tatta Hitotsu No Koi

    Tatta Hitotsu No Koi

    Tatta Hitotsu No Koi

    Mon avis: Parfait & totalement sublime sont les mots juste pour qualifié ce drama. Il a vraiment tout pour plaire: Un scénario grandiose, des personnages attachants, de la comédie, un peu de tristesse et on ajoute à ça un petit côté plutôt simple & humain & nous obtenons quelque chose d'extrêmement touchant. J'ai énormément adoré! Après Yamato Nadeshiko Shichi Henge, c'est le drama par excellence qui met en vedette Kamenashi Kazuya. Et puis, sans parler de Koki, qui m'a drôlement impressionné. Je ne m'attendais pas du tout à ça de sa part. D'ailleurs, c'est lui qui rendait ce drama, humoristique. Je le conseil énormément à ceux qui sont fanatique des histoires d'amour impossible. D'autant plus que la relation amoureuse entre Hiroto et Nao est super mignonne!
     
    Ma note
    5  / 5 

     

    Vous aimerez aussi: 

    Aucune recommandation pour le moment.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :