• Tales Of Symphonia

    Animation Japonaise ❖ Sketchbook: Full Color's


    TALES OF SYMPHONIA
     Animation Japonaise 
    4/5

     

    Épisodes: 11 - Année : 2007 - Audio: VOSTFR -
    Auteur: Namco - Genre: Aventure, Fantastique, Épique, Héroïque
     
    Synopsis:  Il y a quatre mille ans, une guerre éclata entre humains, elfes, nains et demi-elfes. Cette guerre ayant été provoquée par les demi-elfes, ils sont aujourd'hui rejetés et discriminés par tous. Ils forment maintenant un groupe appelé les Désians et participent à la destruction du monde. À chaque nouvelle génération, un Élu est choisi afin de régénérer le monde par la tour du Salut. Colette est l'Élue actuelle, choisie pour ce voyage. Lloyd et son meilleur ami Génis, ainsi que Raine et Kratos, vont l'accompagner pour la protéger. Ils passeront par bien des épreuves jusqu'à parvenir à la tour du Salut, le lieu final de l'aventure où Colette pourra régénérer le monde... Mais à quel prix ?
     

    Tales Of Symphonia

    Tales Of Symphonia

    Tales Of Symphonia

    Tales Of Symphonia

    Tales Of Symphonia

    Tales Of Symphonia

    Tales Of Symphonia

    Tales Of Symphonia

    Mon avis: Il y a longtemps qu'il faisait partie de ma liste à voir & je me suis enfin décidé à le visionner, vu l'annonce prochaine du jeu en HD sur PS3. J'ai même pris la peine pour l'occasion de lire le manga, afin de voir les similitudes dont j'ai entendu parler avec Tales of Xillia. Je dois avouer que l'anime est très ressemblant à la version papier, bien que certaines critiques disent le contraire. De mon point de vu, j'imaginais tout à fait le scénario tel que présenter dans ces OAV. Et puis, sincèrement pour un anime quand même assez ancien, je me suis pas ennuyer une seconde! Malgré qu'au début, ça prend du temps avant d'entrer correctement dans l'histoire mais je crois que c'est typique au scénario des "Tales of". Il reste quand même très intéressant du début jusqu'à la fin. On s'intéroge même si quelques un des personnages sont alliés ou bien ennemies, tellement ça reste confus jusqu'au moment où Lloyd décide réellement de leur sort. Bref, je crois que c'est une autre série des "Tales of" que je vais ajouté à ma liste de mes animes préférés...
     
     

     

    VOUS AIMEREZ AUSSI
    TALES OF ZESTIRIA: THE X
    26 épisodes

      

    TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE
    52 épisodes

      

    SWORD ART ONLINE
    49 épisodes

      


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    J'ai bien aim? l'anime et le manga :)
    2
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Il a l'air pas mal du tout^^
    3
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Mais pr?vu de le voir !
    4
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Je connais que nom
    5
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Ayant jou? au jeu, j'ai ?t? plut?t d??u par l'anime m?me si je l'ai appr?ci?. L'anime change compl?tement du jeu, plein d'?l?ments ont ?t? chang? et c'est vraiment dommage car le jeu est tout simplement excellent ! Pour ma part je trouve que la version papier diff?re de la version anim? xar je trouve qu'elle se rapproche plus du jeu contrairement ? l'anime ^^ Par contre, les bonus de l'anime sont ? mourir de rire x)
    6
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Je ne Regarde pas d'Anime ^^
    7
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 00:43
    Je suis partie sur les histoires vrai :P
    _et moi, sur les histoires de vampires. XD
    ______________________
    Ah pour vrai ! Et qu'est-ce que tu regarde comme histoire de vampires ?? :D
    C.
    8
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 00:46
    Pas grave, moi aussi, je suis occup?, ?a m'a prit du temps pour me connecter sur skyrock. Je suis en vacance en ce moment donc j'essaie d'en profiter. :)
    ________________________
    Et ca passe tellement vite des vacances ! J,ai r?aliser aujourd'hui que dans une semaine je vais avoir eu mon premier cours de la session :O D?j? xD
    C.
    9
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 02:23
    Tales of <3
    10
    OtakuSecret
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 10:19
    Je ne connaissais que de nom, et ?a a l'air pas mal (: !
    11
    OtakuSecret
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 10:20
    Et comme je n'ai pas le temps cette ann?e je doit me les gard?s pour l'ann?e prochaine, alors forcement j'accumule ^^'
    12
    OtakuSecret
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 10:20
    Je le rajouterais ? ma liste, mais bon tellement d'anime ? regarder ..
    13
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:21
    j'adore les tales of <3
    14
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:21
    mais j'ai commenc? le jeu vid?o et j'aime beaucoup =)
    15
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:21
    je ne l'ai pas vu ^^
    16
    FanaManga12356
    Samedi 11 Janvier 2014 à 18:25
    J'ai eu un vrai coup de coeur pour cet anim? ! :O
    17
    Mardi 6 Mars 2018 à 21:38
    Coucou, merci de m'avoir accept?e


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :