• Ong-Bak

    Ong-BakONG-BAK
    _Thaï Movie_

    Film Tha?landais ❖  Ong-Bak

    Durée: 105 min. - Année : 2003 - Audio: VF -
    Réalisateur: Prachya Pinkaew - Genre: Action, Arts Martiaux
     
    Synopsis: La tête du vénéré boudha Ong bak a été dérobé du temple de Nong Pradu en Thailande. Le jeune Ting, secrètement entraîné à l'art ancestral du Muay Thai est désigné pour aller récupérer la tête de Ong bak dans la fournaise de Bangkok...Il pénètre dans un monde violent et sans pitié, des combats illégaux et luttes de mafias locales. Ting sera forcé malgré lui de se battre pour atteindre son but. Action, cascades et courses poursuites vont desormais guider sa quête!
     


    Film Tha?landais ❖  Ong-Bak
    Film Tha?landais ❖  Ong-Bak

    Mon avis: Voilà mon tout premier film thaïlandais, celui qui m'a fait aimé un autre style d'arts martiaux: le muay Thai. La vitesse auquel se passe chaque mouvement m'a beaucoup impressionné. Mes yeux ont été subjugué par le style des combattants. L'histoire n'est pas très fameuse. Rien de bien extraordinaire. Je crois que la production a énormément misé sur les combats plutôt que sur le contenue. Malgré tout, il donne un véritable coup de souffle au kung fu hongkongais. Même si on a rien à attendre du scénario comme la plupart des films d'actions, on en apprend un peu plus sur les traditions ancestrales jusqu'à l'enseignements des grands sages, etc...Le film est une véritable démonstration technique niveau baston. D'ailleurs, quand on le regarde dans cette optique là, on ne peut que s'en régaler!
     
    Ma note
    3  / 5 

     

    Vous aimerez aussi:  


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juillet 2012 à 19:48
    Je ne connais pas !
    2
    Lundi 2 Juillet 2012 à 19:48
    Coucou !
    3
    Lundi 2 Juillet 2012 à 20:05
    4
    Lundi 2 Juillet 2012 à 20:12
    et j'aime tout ce qui est arts martiaux
    5
    Lundi 2 Juillet 2012 à 20:12
    mais, il a l'air pas mal ^^
    6
    Lundi 2 Juillet 2012 à 20:12
    je ne connais pas ce film
    7
    Lundi 2 Juillet 2012 à 21:03
    Je l'ai vu des qu'il est sorti en France et j'ai ador? je l'ai en DVD d'ailleur, bon film
    8
    Mardi 3 Juillet 2012 à 13:28
    je connais pas
    9
    Mardi 3 Juillet 2012 à 21:42
    Not Limit : il est pas mal mais il y a mieux quand meme
    10
    Mardi 3 Juillet 2012 à 21:42
    La cit? interdite : j'espere que tu vas aim?
    11
    Mardi 3 Juillet 2012 à 21:42
    Tu seras prevenus pour les deux semaines sp?cial/drama film^^
    12
    x-keiko-oshibaru
    Mardi 3 Juillet 2012 à 22:17
    Je n'ai pas vraiment aim? cette triologie ! :/
    13
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 07:51
    Malgr?s que ce soit des classiques, je n'ai pas aim? !
    14
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 23:52
    ONG-BAK ! Je connais, perso mon p?re ma interdit de le regarder ...
    15
    MAKUHITA
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 12:26
    La trilogie est parfaite ! *-* C'est dr?le en plus et Tony Jaa est un bon !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :