• One Missed Call: Final

    Animation Japonaise ❖ Sketchbook: Full Color's

    ONE MISSED CALL: FINAL
     Japanese Movie 

    One Missed Call: Final

    Durée: 104 min. - Année : 2006 - Audio: VOSTFR -
    Réalisateur: Aso Manabu - Genre: Horreur, Thriller, Épouvante
     
    Synopsis: Dans ce dernier volet, la jeune Asuka est maltraitée par tous ses amis de classe. Lors de leur voyage de classe vers la Corée, Asuka décide de se venger. Elle envoie alors sur les portables de ses camarades de classe une photo avec ce message : "Si vous envoyez cette photo à une autre personne, alors votre vie sera épargnée". Les élèves commencent alors à s'envoyer l'horrible image dans le but de sauver leur propre vie...
     
     

    One Missed Call: Final

    One Missed Call: Final

    One Missed Call: Final

    One Missed Call: Final

    One Missed Call: Final

    One Missed Call: Final

    One Missed Call: Final

    One Missed Call: Final

    Mon avis: Il faut se l'avouer, c'est réellement le meilleure des 3! Les effets spéciaux ne sont pas extraordinaire du tout comme les précédents mais l'histoire reste tout de même intéressante. L'ambiance morbide se poursuit pour ce troisième opus, bien que j'aurais aimé que certain acteur soit un peu plus naturel face à tout ce mystère. La fin nous laisse penser qu'il y aura une suite. Mais, je ne l'espère pas! Tout simplement parce que cette fin était magnifique! J'en ai même versé quelques larmes. Je la trouve très réaliste à comparé à d'autre film d'horreur où tout se fini bien. Mais depuis quand les fantômes vengeurs disparaisses après les fait? Au moins, ici, ce n'est pas le cas & on le voit bien qu'après tout ces efforts pour combattre la malédiction, elle est toujours là! Bien présente & prête à rester. J'ai bien aimé.
     
    Ma note
    4  / 5 

     

    Vous aimerez aussi:  

    CHAKUSHIN ARI
    10 épisodes

     

    ONE MISSED CALL
    102 minutes
     
     
    KEITAI KARESHI & KEITAI KANOJO
    102 minutes
     
    GHOST TRAIN
    92 minutes

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 13:19

    J'ai vu le premier, il y a un moment déjà, sans savoir qu'il y avait deux autres films ! J'avais bien aimé alors je suis curieuse de découvrir le deuxième et le troisième ! Surtout si le troisième est encore meilleur.

    • Voir les réponses
    2
    Lundi 28 Janvier 2019 à 14:05

    J'ai du le voir mais je ne m'en souviens plus du tout...

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :