• My Sassy Girl

    My Sassy GirlMY SASSY GIRL
    _Korean Movie_

    Film Cor?en ❖ My Sassy Girl

    Durée: 137 min. - Année : 2001 - Audio: VOSTFR -
    Réalisateur: Kwak Jae-Young - Genre: Comédie, Romance
     
    Synopsis: Gyeon-Woo est un jeune étudiant ingénieur plutôt naïf et pas très chanceux. Un soir, alors qu'il rentre chez lui, il secourt une jeune fille d'une rare beauté en état d'ébriété qui s'apprêtait à tomber sur une ligne de métro. Une fois dans le métro cette jeune fille appelle Gyeon-Woo par "honey". De ce fait, à la vue des passagers du métro, celui-ce n'a d'autre choix que de s'en occuper. Il la ramène alors dans un motel mais alors qu'il sortait de la douche pendant qu'elle dormait, la police l'arrête et il se retrouve enfermé dans une cellule avec des bandits. Le lendemain Gyeon-Woo est relâché et après s'être pris un savon par sa mère inquiète, la jeune fille l'appelle pour lui donner rendez-vous. La jeune fille se révèle être impossible à vivre mais Gyeon-Woo ne peut s'empêcher de la trouver irrésistible et tombe sous son charme. C'est alors le début d'une longue relation entre Gyeon-Woo et la jeune fille, pleine de rebondissements en tout genre.
     
     

    Film Cor?en ❖ My Sassy Girl

    Mon avis: Pendant la première partie du film c'est assez hilarant, on s'attache très vite aux deux protagonistes. Par contre, la seconde est beaucoup plus sérieuse, consacré à la vie désastreuse de la jeune fille & c'est à cause de ça qu'on oublie très vite que c'est une comédie. Je trouve que le film s'est beaucoup étendu sur la question en oubliant l'humour qui en dégageait au départ. Je ne dis pas que la vie est une farce mais tout de même, je m'attendais à un peu plus de rebondissement, à quelque chose qui m'aurait laissé sur ma faim! Ce film me laisse de glace dans la dernière partie. Il est peut-être trop simple à mon goût, pas assez complexe pour que je puisse mis intéressé à fond. Sincèrement, avec toutes les bonnes critiques sur plusieurs sites, je pensais à quelque chose qui m'aurait beaucoup plus impressionné. J'ai été très déçu! Décidément, ce n'est peut-être pas mon genre de film...

     
    Ma note
    2  / 5 
    FILM

     

    Vous aimerez aussi: 

    Aucune recommandation pour le moment. 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2016 à 14:38
    Il a l'air bien !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :