• Kyo, Koi Wo Hajimemasu

    Kyou, Koi Wo HajimemasuKYO, KOI WO HAJIMEMASU
    _Japanese Movie_

    Film Japonais ❖  Kyou, Koi Wo Hajimemasu

    Durée: 90 min. - Année : 2012- Audio: VOSTFR -
    Réalisateur: Furusawa Takeshi - Genre: Romance, Comédie, École
     
    Synopsis: La relation entre Tsubaki Hibino et Kyota Tsubaki commence mal. Malgré leur nom en commun, ils sont totalement différents : Tsubaki est une jeune fille qui étonne par son côté vieux jeu et démodé, très attachée aux coutumes et traditions, cependant, elle a un vrai talent pour la coiffure; Kyota, quant à lui, est le playboy du lycée, ne prenant jamais les filles au sérieux. Ce dernier choisit alors Tsubaki comme souffre-douleur. Mais elle lui tient tête et ne se laisse pas faire. Il riposte donc en lui volant son premier baiser. C'est ainsi que débute leur histoire...
     


    Film Japonais ❖  Kyou, Koi Wo Hajimemasu

    Mon avis: J'ai été très heureuse de retrouver le petit couple indémodable d'Asuko March par contre pour ce qui est du reste, je m'attendais à beaucoup plus. J'ai bien aimé ce film pour passé le temps mais ça ne va pas plus loin, malheureusement. L'histoire est beaucoup trop niaise & basique. Vu le résumé, j'espérais quelque chose d'un peu plus intéressant. J'ai trouvé que le scénario était un peu trop rapide. Est-ce qu'on peut sérieusement détesté quelqu'un & le lendemain l'admiré de tout son être? Je ne pense pas. C'est trop vite pour penser que c'est réel. Sinon, mise à part ça, je crois que c'était quand même assez bien, le jeu des acteurs, le castings, etc...Ont été très bien choisi par le réalisateur. C'est juste que je trouve ça dommage qu'il ne se passait pas grand chose, qu'il n'y ait que du rose bonbon alors qu'à la base ça n'avait pas l'air d'aller dans ce sens. J'aurais préféré un tout autre dénouement & la fin qu'on espérait tant était très prévisible, beaucoup trop, pour ne pas penser qu'il n'y aurait pas un "happy ending". Bref, je crois que ce film n'était destiné qu'à un petit public & surtout à ceux qui sont fans de la version manga (anime).
     
    Ma note
    3  / 5 

     

    Vous aimerez aussi: 

    Aucune recommandation pour le moment. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Je vais l'ajouter des maintenant ?a ma liste !
    2
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    ca me donne vraiment le gout de le regarder xD
    C.
    3
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Ca fait 2 fiches de ce film que je vois ce soir !
    C"
    4
    Mardi 3 Septembre 2013 à 02:32
    Oh il est sortit en film, je ne savais pas ! Je le regarderai d?s que je le temps. J'avais assez bien le manga, mais les OAV ?tait trop bacl? pour ma part donc j'ai moins appr?ci?. J'esp?re que le film me plaira malgr? ta critique pas trop positive ^^'
    5
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 02:51
    J'ai pr?vu de le voir vu que je veux lire le manga ^^
    6
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 18:09
    Je ne connais pas ><
    7
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 18:09
    ?a va ? ^^
    8
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 18:09
    Coucou
    9
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 17:32
    s?rieusement d?test? quelqu'un & le lendemain l'admir? de tout son ?tre?

    _____

    non je ne crois pas que ce soit possible xD pas du jour au lendemain en tout cas^^
    10
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 17:33
    j'en ai un peu entendu parler^^
    11
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 17:33
    le r?sum? est plut?t sympa^^
    12
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 17:34
    je le regarderais peut-?tre ^^ vu que c'est qu'un film !
    13
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 22:29
    Il ? l'aire vraiment bien !!
    14
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 19:47
    Ca a l'air pas Mal !
    15
    Samedi 7 Septembre 2013 à 13:39
    J'ai pr?vu de le voir^^
    16
    Saga-des-Etoiles
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 17:13
    D'accord, pas de souci, je te retire alors.
    17
    Saga-des-Etoiles
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 17:16
    Je trouve leur nouveau syst?me d?bile car si on veut ?tre ami il faut obligatoirement ?tre fan du blog et r?ciproquement...

    On ne pourra donc pas ?tre amies m?me si j'appr?cie beaucoup ton blog ** Dommage....................
    18
    Lundi 30 Septembre 2013 à 16:19
    Je ne l'ai pas vu ! En fait c'est la 1?re fois que je vois la fiche :P
    C.
    19
    Lundi 30 Septembre 2013 à 16:20
    Mais un classique des drama japonais qui est bas? sur l'?cole c'est souvent bon :D
    C.
    20
    Saga-des-Etoiles
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 08:41
    Je trouve aussi cool le fait que tu mettes un lien vers la biographie des acteurs.
    21
    Saga-des-Etoiles
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 08:42
    Comme ?a on peut voir qui ils sont avant d'avoir vu le film.
    22
    Lundi 14 Octobre 2013 à 15:14
    Coucou :) J'ai ador? le mangas ! En passant par ton blog j'ai vu qu'il y avait un film *^* Alors j'ai tout de suite voulu le voir mais quand je vais sur le site et que je cherche le film je ne le trouve pas ^^' Pourrait-tu m'aider ? ^^'
    23
    Samedi 9 Novembre 2013 à 21:48
    vu j'ai bien aim? ^^
    24
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 12:14
    J'ai ador?, merci beaucoup :)
    25
    MAKUHITA
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 12:44
    J'ai regarder ce film car je l'ai avait vu dans Asuko March. & comme toi je m'attendais ? plus.
    26
    Visiteur
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 18:36
    lien mort^^
    27
    Visiteur
    Dimanche 22 Avril 2018 à 20:50
    Visiteur


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :