• K-pop: The Ultimate Audition

    High School: Love OnK-POP: THE ULTIMATE AUDITION
    _Korean Drama_

    K-pop: The Ultimate Audition

    Épisodes: 14 - Année : 2012 - Audio: VOSTFR -
    Diffuseur: Channel A - Genre: Comédie, Musical, Romance
     
    Synopsis: La KPOP est à présent ouverte au monde entier, plus seulement à l'Asie. Le groupe M1 de la Sunny Entertainment est le groupe ayant aidé à s'ouvrir au monde entier. M2 est un groupe de la même agence, également apprécié mondialement. Le groupe est composé de 7 membres dont leur leader est le charismatique Kang Wu Hyeon. Celui-ci est le plus apprécié des fans de par son image lisse de parfait prince charmant. Mais sa personnalité est tout autre : Wu Hyeon est en réalité quelqu'un de violent et d'égoïste. Ji Seung Yeon est une jeune fille, garçon manqué, rêvant de devenir une légende du hip-hop. Après s'être fait renvoyer de son école de musique classique en Angleterre, elle décide de rentrer en Corée afin de réaliser son rêve. Pendant ce temps, devant la Sunny Entertainment, les fans manifestent contre l'agence qui a décidé de remplacer les membres du groupe par de nouveaux...Kwon Ji Wu est l'ami d'enfance de Seung Yeon, et participe à l'audition des M2, suite à laquelle 4 personnes seront choisies. La compétition peut alors commencer !
     

    Casting: Park Yu Hwan, Go Eun Ah, Hong Gyeong Min, Park Hyo Ju, Yong Hwan Kin, Jo Yun WuKevinKim Eun Jeong

    K-pop: The Ultimate Audition

    Mon avis:   À la base, ce drama devait avoir comme fil conducteur l'audition finale afin de choisir les 4 membres qui formeront finalement le groupe M2. Mais à chaque épisode, on se perd de plus en plus dans le scénario qui nous fait presque oublié qu'il s'agit d'un drama musical. L'histoire s'entre-mêle avec des problèmes futiles & une histoire d'amour qui devient finalement un triangle amoureux. Sans oublier, que la fin est trop brutale. Deux ou trois épisodes de plus n'auraient pas été du luxe! Puisqu'avec tous les problèmes créés, il est pratiquement impossible de tout régler en si peu de temps. Du coup, ça donne un épisode fait rapidement avec une fin bâclée. C'est dommage parce que l'histoire étaient intéressante au départ! 
     
    Ma note
    3  / 5 

     

    Vous aimerez aussi:  

    COFFEE PRINCE
    17 épisodes

     

    YOU'RE BEAUTIFUL
    16 épisodes

     

    IKEMEN DESU NE
    11 épisodes

     

    DREAM HIGH S1
    16 épisodes

     

    HANAZAKARI NO KMITACHI E
    12 épisodes

     

    MA BOY
    3 épisodes

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril à 18:05

    bonjour, merci pour ta venu sur mon blog de graph, jolie ton blog, moi je connais le groupe de k-pop BTS, juste un peu ^^ mais je suis pas trop fan, moi j'aime Diaura, un groupe de rock visual kei japonais. 

    • Voir les réponses
    2
    Vendredi 12 Avril à 10:31

    aah daccord , merci aussi de m'avoir repondu, et de rien ^^ 

    J'ai vu un magazine sur les bts avec des posters en vente chez les marchand de journaux mais j'ai hésité a prendre car c'est pas spécialement ceux a quoi je m'interesse même si j'aime bien leur clip " fire " 

    • Voir les réponses
    3
    Dimanche 14 Avril à 11:24

    Exactement ^^ merci !

    4
    Mercredi 1er Mai à 21:40

    Haha contente que le challenge ai fait diminué ta liste alors !! :D Mais... elle n'a pas augmenté d'un autre côté ? xD

    Je pense continuer le challenge oui en le modifiant légèrement ! Mais vous aurez plus d'info courant du mois, je dois peaufiner le tout <3 // Tifa

    5
    Vendredi 3 Mai à 20:16

    Ah nan mais d'office tu ne vas pas tout apprécié ! Là par exemple j'ai regardé un drama japonais qu'on m'avait conseillé, j'ai pas spécialement apprécié... Mais bon, faut quand même les voir pour se donner des avis :P // Tifa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :