• Journal: Automne 2020

    Je n'ai rien écrit ici depuis longtemps, j'espère être à la hauteur!

     

    Salut! Il me semble que ça fait longtemps que je ne me suis pas permise d'écrire quoique ce soit ici. Je vous ai écris pour la dernière fois, il me semble au printemps, pourtant il me paraît que deux ans s'est écoulé depuis ma dernière écriture dans ce journal. J'espère vous avoir manqué! Au moins au peu? C'est peut-être le seul moyen de communication que l'on puisse avoir ensemble depuis Mars n'est-ce pas? Le social, je sais pratiquement plus de quoi il s'agit. Enfermé entre travail et maison, il y a de quoi devenir fou. Depuis mon déménagement en juillet, je n'entend que la voix de mes parents aux téléphones. Cette maladie, ce virus est toujours présent & le gouvernement ne semble pas pressé de sortir un vaccin.

    Pour me contenter pour l'instant, je sors ma couette et mes gros pulls. L'automne est toujours une de mes saisons préférées mais cette année paraît différente. Les arbres tardent à changer de couleur mais les feuilles commencent à tomber. Il fait froid, d'un froid pas très connu au Canada. Au point qu'on dirait que l'hiver se fait encore plus sentir qu'à son habitude. Ça sent la neige à nos portes alors qu'on a tout juste commencé l'automne. 

    Vive les jeux vidéos et les animes qui me permettent de rester en vie! De voir la lumière au bout du tunnel. De toute façon, quand il commence à faire froid, je m'enferme pour regardé un maximum de série tv et je m'avance dans mes jeux vidéos afin de pouvoir commencé des nouveaux. Pour l'instant, je suis à fond sur Animal Crossing. Petit jeu enfantin qui me fait passer le temps! Mon île est presque terminé toujours avec une base japonaise, bien sûr! Qui m'en blâmerait? Je suis fan du Japon même si parfois la culture me donne des frissons. Sinon, j'aime bien le nouveau MMORPG qui vient de sortir: Genshin Impact. L'avez-vous essayé? MMO qui se joue très bien lorsqu'on est joueur solo comme moi. J'aime bien avoir de l'aide en multijoueur mais j'aime bien aussi continuer ma partie en solo. Ce jeu est idéal pour des joueuses comme moi. 

    Côté anime, je viens de commencé Beastar. Un anime où tous les personnages sont des animaux, un peu à la Zootopia. Je n'ai pas nécessairement encore accroché mais ça va sûrement venir! Sinon, j'ai terminé il y a quelque jour, Les enfants du temps, du même auteur que You're name. Un film encore une fois bouleversant! Âme sensible s'abstenir! J'ai passé une boîte de mouchoir au complet, tellement c'est triste! Il est haut en couleur au niveau des émotions. On ressent énormément ce que les personnages ressentent dans ce moment précis. Bref, j'ai encore beaucoup à voir et sincèrement, je n'aurai pas assez de temps dans ma vie pour tous les visionner. Heureusement, la crise sanitaire est en baisse et du coup, les congés existent!

     

    DU CÔTÉ DE ZOOM ON MY IPOD: Des titres que j'écoutent en boucle depuis août.

       


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 12:22

    Par chez moi l'automne est très tranquille, il fait même encore assez chaud, il n'y a que la couleur des arbres pour rappeler la saison!

    Animal Crossing a l'air super chouette! :D Tu posteras des images de ton île? (J'adore regarder les îles de gens, surtout avec les possibilités infinies de personnalisation qui viennent avec!) Autrement Geishin Impact j'en entends beaucoup parlé mais je n'ai pas encore joué! Je suis tentée de tester mais mon temps libre me dit non pour le moment xD

    Beastar a l'air vraiment cool sinon! Je risque de le commencer prochainement avec mon frère! :D Dans le même genre on a regardé BNA (même si cette fois ça mélange humains et animaux, je trouve que y a un ptit côté Zootopie aussi) et c'était super chouette!

    J'espère que tu pourras profiter de tes congés! :)

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :