• Je n'ai jamais assez de 24h

    (Oui, je sais ça fait un moment que j'ai rien fait sur le blog, j'essaie d'y remédier!)

    MA MUSIQUE DU MOMENT: J'aime voyager tout en restant chez moi! 

       

    Salut à tous! Je voulais vous donnez un peu de mes nouvelles parce qu'en ce moment, je n'ai pas fait une mise à jour constante sur mon blog. Ça ne me ressemble tellement pas! Normalement, un article attend pas l'autre mais bon ça fait maintenant deux mois que je cours après les congés & lorsque j'en ai un, ma priorité ce n'est pas ici, malheureusement! Je suis désolé mais comme tout le monde l'a remarqué c'est l'été donc je passe plus de temps dehors à profiter du soleil, le jour & jouer à Final Fantasy 14, le soir. C'est l'évidence même, je crois qu'on est tous un peu dans la même situation, non? Je promets de poster un article ou deux bientôt.  En fait, j'ai beaucoup d'article à préparé mais on dirait que je n'ai pas assez de 24h pour tout planifié!

    Le Week-end prochain, je vais aller au plus grand festival d'animation du Québec à Montréal, j'ai tellement hâte que juste d'en parler, j'en frissonne! Des photos seront évidement poster la semaine suivante si j'y penses dans la rubrique ¨culture - convention en photo¨. J'espère toutefois que la rubrique vous plaies toujours autant, bien qu'elle n'est toujours que mise à jour une fois par année. Pas le choix puisqu'une seule convention m'intéresse n'est-ce pas? Pour en avoir essayé plusieurs, c'est la seule qui me convient le mieux. Même si certains de leurs changements ne me plaies pas vraiment mais bon il faut bien avoir de bon & des mauvais côté à chaque choses. On ne peut pas tout aimé non plus, ça serait comme aimé n'importe quoi. Sinon, vos journées ressemblent à quoi de votre côté?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Août 2019 à 22:16

    NEWSLETTER [ https://drama-universe.skyrock.com/ ]

     

    Helloooo, comment allez-vous ? C'est bientôt la fin des vacances, profitez de vos derniers jours ~ Moi j'ai préparez quelques news pour vous remonter le moral /o/

     

    - NEW ARTICLE : Récap 2019 !

    [ https://drama-universe.skyrock.com/3229292065-posted-on-2014-08-21.html ]

    - NEW ARTICLE : Musique (car j'arrive pas à ne pas partager les titres qui me percute de plein fouet !).

    [ https://drama-universe.skyrock.com/2972613681-posted-on-2011-01-28.html ]

    - FICHES : Gu Family Book [ Update ] - Healer [ Update ] - Monstar [ New ].

    [ https://drama-universe.skyrock.com/3232504215-posted-on-2014-09-24.html ]

    [ https://drama-universe.skyrock.com/3206510303-posted-on-2014-02-05.html ]

    [ https://drama-universe.skyrock.com/3211663591-posted-on-2014-03-17.html ]

     

    Je vous prépare l'astuce Viki pour la prochaine newsletter (et je réponds à vos commentaires à partir de demain, je suis un peu à la bourre ><) ! A très très vite <3

     

    Tifa

     

    [ 22.08.2019 ]



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :