• Hot Shot

    _Bull FightingHOT SHOT
    __Taïwanese Drama_

    Hot Shot

    Épisodes: 16 - Année : 2008 - Audio: VOSTFR -
    Diffuseur: CTV / GTV - Genre: Sport, Romance
     
    Synopsis: Da Ying est ce qu'on pourrait qualifier de "gigolo" qui a grandi avec une véritable passion pour le basketball. Mais sa grand-mère lui ayant interdit toute sa vie d'en jouer, il ne connait même pas les règles les plus simples et n'a jamais joué un seul vrai match de sa vie, même s'il se prend lui-même pour un dieu du basket. Dong Fang Xiang, par contre, est reconnu par tous comme un véritable dieu du basket, mais il décide subitement d'arrêter de jouer. Li Ying a pour ambition de réformer l'équipe de basketball de l'université Pi Li, l'équipe étant connue comme la pire équipe qu'une école ait jamais eue. Mais l'arrivée du nouvel élève Da Ying suscite en Li Ying un intérêt particulier, celle-ci ayant remarqué en lui un potentiel extraordinaire. L'espoir de réformer l'équipe augmente d'autant plus lorsque le légendaire Dong Fang Xiang intègre l'université Pi Li, et que Da Ying réussit à le convaincre d'intégrer l'équipe de basketball. Au même moment, Da Ying tombe amoureux de Jie Er, une étudiante de sa classe qui lui rappelle son premier amour. Mais Jie Er semble terriblement proche de Dong Fang Xiang... Comment va évoluer la relation entre eux 3 ? Que va-t-il advenir de l'équipe de basket Pi Li ?
     
     

    Hot Shot

    Mon avis: Un drama très agréable à regarder & très captivant si on aime le basket puisque l'histoire tourne principalement autour de ce sport. Petit bémole, il y a beaucoup trop de romance, ça en devient presque énervant. C'est franchement lourd! Particulièrement sur la fin, puisque Jie Er devient vraiment le centre d'intérêt. Ce qui n'a pas lieu d'être...Et puis, après cette histoire d'amour qui n'en fini plus. Nous avons ce Can & le grand-père de Dong Fang Xiang qui nous font perdre le fil de l'histoire. Un avec son histoire de vengeance & l'autre avec sa manie de vouloir tout contrôler. Le drama était tellement mieux sans eux! Et sans parler de Wu Zun qui m'a réellement fait sortir de mes gonds. Il est rare que je déteste à en mourir Wu Chun mais dans ce rôle, je n'arrivais pas du tout à l'apprécier. C'était plus fort que moi! C'est sûrement parce qu'il est un excellent acteur. Outre les personnages & tous les points négatifs, j'ai bien aimée ce drama. Et les scènes sur le basket m'ont vraiment impressionnée même si je sais que c'est impossible de voler dans les airs pour faire un panier. Les effets spéciaux n'étaient pas de trop. Ils rendaient le drama vraiment extraordinaire. Bref, c'est un drama à voir pour son côté sportif!
     
    Ma note
    4  / 5 

     

    Vous aimerez aussi:  

    BUZZER BEAT
    11 épisodes

     

    KUNG FU DUNK
    100 minutes

      

    BULL FIGHTING
    17 épisodes

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :