• Hansel and Gretel

    Baby and IHANSEL AND GRETEL
    _Korean Movie_

    Hansel and Gretel

    Durée: 117 min. - Année : 2007 - Audio: VOSTFR - 
    Réalisateur: Yim Pil Seong - Genre: Drame, Fantastique
     
    Synopsis: Voulant aller chez sa mère, un jeune imprudent, Eun-su est victime d'un accident de voiture. Quand il se réveille, il est perdu au milieu d'une forêt. Il rencontre alors une mystérieuse jeune fille et est conduit à sa maison étrange, plantée au milieu de la forêt. Piégé avec la jeune fille et ses frères et sœurs, il apprend que tous les adultes qui ont visité cette maison on fini dans d'horribles circonstances. Effrayé, Eun-su essaie de trouver le moyen de sortir, mais la maison est isolée dans la forêt sans aucun moyen d'en sortir...
     
    Casting: Eun Won Jae , Park LydiaShim Eun G.  ,    Kim Kyeong IkCheon Jeong M.    , Park Hee Sun   , Jin Ji HeeJang Yeong Nam
     

    Hansel and Gretel

    Mon avis: Épeurant? Non. Inquiétant? Un peu captivant? Oui. Nous sommes pratiquement & inévitablement attiré vers la sortie de la forêt. On voudrait que le personnage s'en sort coûte que coûte car dans la même situation, je crois qu'on agirait exactement de la même manière. Il voulait tout simplement rentré chez lui! Mais, j'ai eu l'impression à un moment, que la forêt & toutes les pièces de la maison était interminable. Extrêmement profonde! Et qu'Eun-Su finirait par abandonner. Personnellement, je m'attendais vraiment à un film d'horreur mais ça s'est avéré plutôt être un drame fantastique basé sur le conte de fée. Bien sûr, il a été totalement redéfini par le réalisateur, mais ça ne lui enlève pas de charme. Malgré qu'il est quand même très dure à suivre, il faut donc éviter de manquer une scène, on ne pourra pas la rattraper. Et puis, à la vue du titre, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus intéressant. Il est vraiment sympa mais sans plus...
     
    Ma note
    3  / 5 

     

    Vous aimerez aussi: 

    Aucune recommandation pour le moment. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Septembre 2018 à 00:19

    Comme quoi, ce conte est partout !! :P

    2
    Samedi 22 Septembre 2018 à 00:20

    Vioilààà, merci beaucoup pour les newsletters !! A bientôt <3



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :