• Great Teacher Onizuka

    Animation Japonaise ❖ Sketchbook: Full Color's

    GREAT TEACHER ONIZUKA
     Japanese Drama   _Japanese Movie 

    Great Teacher Onizuka

    Épisodes: 12 + SP - Année : 1998 - Audio: VOSTFR -
    Diffuseur: Fuji Tv - Genre: Comédie, École

    Synopsis: Sorimachi Takachi joue Onizuka Eikichi, un diplômé d'un université de 3 eme catégorie, et leader d'un gang de "Biker" qui souhaite devenir Prof. Après avoir été engagé par la principal d'un lycée privé, alors qu'il avait frappé le sous-directeur, il prend en charge la classe 2A, une classe ayant dégouté leurs anciens professeurs. Onizuka va alors commencer à enseigner avec sa méthode très peu conventionnelle, mais cela va lui permettre de se démarquer des autres enseignant que ces élèves ont déjà eu. Après avoir résisté à du chantage, sauvé un élève suicidaire, résisté au génie d'un de ses élèves, il doit faire face à Miyabi, le cœur du problème, celle qui a mené la révolte...Même si le drama ne suit pas tout à fait l'histoire du manga/anime, il y a des clins d'œil qui nous le prouvent tout au long des épisodes.
     
     

    Great Teacher Onizuka

    Great Teacher Onizuka

    Great Teacher Onizuka

    Great Teacher Onizuka

    Great Teacher Onizuka

    Great Teacher Onizuka

    Great Teacher Onizuka

    Great Teacher Onizuka

    Mon avis: Je suis tombé sur ce drama tout à fait par hasard dans un magasin coréen. Biens sûr, je connaissais le manga que de nom & je n'avais jamais entendu parlé du drama mais la pochette m'a attiré l'œil! J'ai donc acheté le coffret sans savoir vraiment à quoi m'attendre. Commençant le premier épisode, je me rend vite compte que selon l'éclairage & les effets spéciaux, ça ne date pas d'hier mais je continue tout de même l'épisode sans en prendre vraiment compte parce que oui, il existe de vieux drama mais qui ont quand même un certain potentiel. Par contre, comme tout drama, certains deviennent intéressant après quelques épisodes comme ça été le cas ici! Selon moi, petit à petit ça devient convaincant face aux personnages. C'est vrai, on peut reprocher à notre protagoniste de ne pas être blond & de ne pas ressembler au personnage culte que l'on voit sur la couverture du manga comme certains l'on fait pour Death Note avec sa Misa Misa aux cheveux noirs mais j'avoue avoir préféré cette version à l'original. Je trouve que ça fait de lui un meilleur délinquant. C'est peut- être un préjugé mais je trouve que les hommes aux cheveux & yeux foncés démontre un plus fort caractère. Bref, cette série m'a fait passer un agréable moment! 
     
    Ma note
    5 / 5 

     

    Vous aimerez aussi:  

    SEITO SHOKUN!
    10 épisodes

      

    YANKEE-KUN TO MEGANE-CHAN
    10 épisodes

     

    DROP
    122 minutes

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :