• Gen-x cops

    Dragon Tiger GateGEN-X COPS
    _Hong Kong Movie_

    Gen-x cops

    Durée: 113 min. - Année : 1999 - Audio: VF -
    Réalisateur: Benny Chan - Genre: Action
     
    Synopsis: Hong Kong. Lorsque le leader japonais d'un trafic d'armes, Akatura, voit son réseau démantelé par la police, l'heure des règlements de compte à sonnés. Une lutte de pouvoir s'engage entre Akatura (et ses hommes de main) et la police. Trois jeunes sont recruter comme agent secret pour anéantir le réseau d'Akatura. Ces trois jeune vont devoir user de tout leurs talents en arts martiaux pour anéantir ce réseau.
     
     

    Gen-x cops

    Mon avis:  Un film "made in HK" comme on les aimes! De nouveaux visages, des nouveaux styles de combat, des explosions à en plus finir, un humour un peu merdique mais on s'y fait très rapidement...J'ai été vraiment impressionnée par le dénouement de l'histoire. Le scénario était très bien ficelé, bien que parfois c'était un peu tiré par les cheveux. À mon avis, c'est un film assez distrayant, même si certaines critiques disent le contraire. J'ai appréciée l'action & les méchants qui semblaient être de vrai truand. Pas comme certains films où on se demande, si avec une simple giffle, ils ne partiraient pas en courant... Bref, j'ai adoré!
     
    Ma note
    5  / 5 
    FILM

     

    Vous aimerez aussi: 

    Aucune recommandation pour le moment.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Novembre 2018 à 23:38

    Re ^^

    XD un film c'est surtout moins long mdr ok je vote pour le film d'animation. Tu n'as pas trop aimé Uta no Prince Sama ? tiens il y a 4 saisons je crois.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :