• Flower Boy Next Door

    Himssenyeoja Do Bong SunFLOWER BOY NEXT DOOR
    _Korean Drama_

    Flower Boy Next Door

    Épisodes: 16 - Année : 2013- Audio: VOSTFR -
    Diffuseur: tvN - Genre: Comédie sentimentale
     
    Synopsis:  Go Dok Mi est une "Raiponce" moderne vivant dans sa tour et coupée du monde, pour des raisons inconnues de tous. Elle a un esprit fugace et donne de nombreux conseils relatifs à l'art de vivre, ce qui fait aisément d'elle une blogueuse populaire, bien que celle-ci n'ose s'aventurer à l'extérieur. Ayant toujours été une citoyenne exemplaire, elle enfreint cependant la loi depuis peu en épiant secrètement son voisin, Han Tae Jun. Han Tae Jun est l'homme parfait, célibataire, doté d'un sourire charmeur et de bonnes manières, toutes les caractéristiques recherchées par les femmes. Il n'est cependant pas conscient de ses qualités et ignore aussi qu'il est observé depuis longtemps par Dok Mi. Afin de promouvoir son nouveau jeu créé en partenariat avec une compagnie coréenne, Enrique Geum revient en Corée pour la première fois depuis 1 an, mais il espère aussi revoir Seo Yeong, son premier amour, non pas pour la récupérer mais pour laisser partir celle-ci, car il sait son cousin Tae Jun et elle amoureux, ceux-ci n'osant approfondir leur relation à cause de lui. Le jour de son arrivée en Corée, il remarque que son appartement est surveillé et découvre rapidement que l'auteur n'est autre que Go Dok Mi.
     
     

    Flower Boy Next Door

    Mon avis: J'ai bien aimé le contexte, par contre j'ai crié un peu trop vite que c'était mon nouveau coup de coeur pour cette année, la fin m'a un peu déçu. Je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire. Pourtant, tout le contexte avait du potentiel amenant une touche humoristique. Heureusement qu'Enrique est là & nous pousse à regarder jusqu'au bout parce que je ne pense pas que j'aurais été capable. La fin est d'une banalité & tellement prévisible. On veut pratiquement savoir si nos deux héros se retrouveront un jour puisque c'est le sujet principale qui nous intéresse après tout ces péripéties. D'autant plus que certains personnages sont comme un courant d'air. On ne s'intéresse pas vraiment à eux, qu'ils soient là ou pas, ça change rien au scénario. C'est dommage parce que je me retrouvais très bien dans la peau de notre héroïne mais comme d'habitude, la fin vient tout gâcher!
     
    Ma note
    4  / 5 

     

    Vous aimerez aussi:  

    YAMATO NADESHIKO SHICHE HENGE
    10 épisodes

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Septembre 2018 à 16:17

    C'est un drama que j'ai bien aimé pour ma part même si je trouve que l'intrigue reste classique mais j'aimais bien l'idée de nous présenter une sorte de Raiponce des temps modernes après ce qui me gêner c la différence très radicale entre le couple principale mais bon globalement la série est raffraichissante et se laisse voir ^^

    • Voir les réponses
    2
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 22:14

    Un petit drama sympa et sans prise de tête^^

    3
    Samedi 22 Septembre 2018 à 00:03

    Je ne l'ai toujours pas regardé celui-ci ! xD Je l'ai repéré hein, un jour je regarderais !

    4
    Samedi 9 Février à 22:07

    Un dramas que je ne voulais pas voir dans les priorités, mais comme je ne savais pas quoi regarder pour le jeu de Drama-Universe, j'ai pris celui-là, car mon actrice préférée Park Shin Hye joue dedans ! Le seul petit truc qui ma déranger est la romance que j'ai trouver très banal.  Mais, je ne regrette pas de l'avoir regardé, car l'histoire était très intéressante, mais les épisodes étaient assez longs à mon goût !! Mais il reste sympa à regarder ! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :