• Sadako 3D

    Sadako 3DSADAKO 3D
    _Japanese Movie_

    Film Japonais ❖  Sadako 3D

    Durée: 86 min. - Année : 2012 - Audio: VOSTFR -
    Réalisateur: Tsutomu Hanabusa - Genre: Horreur, Épouvante

     

    Synopsis: Akane Aikawa travaille en tant que professeur dans une célèbre école où une rumeur court à propos d'une vidéo maudite qui, une fois visionnée, donnerait la mort dans d'atroces souffrances. Cette vidéo montrerait en fait quelqu'un en train de se suicider de façon brutale. Afin de mettre un terme à ces morts mystérieuses, Akane et deux détectives, Nakamura et Koiso, décident d'en savoir plus. Ces derniers vont découvrir le terrible passé de Sadako morte au fond d'un puits. Malheureusement, la malédiction va les rattraper beaucoup plus vite qu'ils ne le pensent.
     


    Film Japonais ❖  Sadako 3D
    Film Japonais ❖  Sadako 3D

    Mon avis:  L'idée d'exploiter pour remettre au goût du jour une légende du cinéma d'horreur asiatique était intéressente & ambitieuse, mais au final ça fait du tort au film puisqu'il donne l'impression d'en faire trop. Les acteurs ne sont pas si mauvais, d'ailleurs ils ont fait très fort sur le casting mais ce qui devait être de l'épouvante devient presqu'une comédie. Je n'ai jamais vraiment aimé les films basés sur des effets spéciaux créer par ordinateur, je trouve que ça donne un effet moins réaliste, c'est bon pour les films tel que Star Wars où tout doit être réalisé de toute pièce mais pour un film d'horreur, l'usage d'une personne réelle donne un peu plus d'effet. Surtout qu'aujourd'hui, avec la technologie qui règne en maître, c'est facile de voir la démarcation entre la réalité & la fiction. C'est dommage! Je m'attendais vraiment à hurler de peur (moi, qui est une trouillarde de nature), à part quelque sursaut, je ne peux pas dire que ce film m'a réellement fait flippé. Meme qu'à la fin, je m'attendais à quelque chose d'épouvante comme on a pu le voir dans le tout premier Ringu, mais je n'avais pas vraiment besoin de m'inquiéter. Je suis déçu, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus effrayant!
     
    Ma note
    2  / 5 

     

    Vous aimerez aussi:  

    SADAKO 3D
    86 minutes

     

    KEITAI KARESHI & KEITAI KANOJO
    102 minutes

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 06:44
    Si ?a ne fait pas hyper peur en plus x) C'est dommage pour un film d'horreur !
    2
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 06:44
    Mais vu ton avis je ne pense pas le voir dans l'imm?diat x3
    3
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 06:44
    Je ne l'ai pas vu !
    4
    Lundi 8 Janvier 2018 à 17:52
    Film ? Tu peux ?tre s?re que j'ai pas vu alors xD
    5
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 15:41
    J'ai trouv? ?a sans plus
    6
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 15:41
    Je crois que c'est celui ci que j'ai vu mais pas sur


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :