• Exploration 2019: Floor 02

     » FLOOR 02 TRÉSOR: Qui a un nombre impairs d'épisodes. 

     
     OURAN HIGH SCHOOL HOST CLUB par dramas-addict
    J'ai lu le manga durant ma période du lycée et j'avais trouvé les personnages forts attachants. Je retrouve la même chose dans le drama japonais. Dans chaque épisode, tu es entrainée dans la vie du club. Tu en apprends un peu plus sur les garçons, riche et la seule fille roturière déguisée en garçon pour rembourser une dette au club après avoir cassé un vase. J'ai beaucoup apprécié voir le passé de chacun et des histoires plus ou moins liés avec des clientes. Le club vient même en aide au président du club de magie noire lors d'un épisode. J'ai trouvé le drama frais, malgré qu'il ne soit plus tout jeune, et un humour et des situations bien typiques d'un drama japonais tiré d'un manga. J'ai passé un agréable moment devant ce drama et il m'a réconcilié avec les dramas japonais, avec lesquels j'avais perdu ce petit truc qui me faisait les apprécier.

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril à 22:04

    Coucou ^^

    j'ai fini mdr. Je pensais pas qu'on pouvait accéder au floor 10 sans être passé par tous les étages. Du coup après je peux faire les étages manquants alors ?

    2
    Lundi 6 Mai à 13:05

    coucou ^^

    non j'ai pas fini donc pas d'avis cette fois-ci mdr J'ai entamé mon anime, j'ai vu les 2 premiers épisodes seulement ;) J'avance doucement mais surement !

    gros bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :