• Elsword: El Lady

    Animation Japonaise ❖ Sketchbook: Full Color's


    ELSWORD - El Lady
     Animation Coréenne 
    3/5

     

    Épisodes: 12 - Année : 2016 - Audio: VOSTFR -
    Auteur: NZ - Genre: Action, Aventure, Fantasy, Comédie
     
    Synopsis: Élios est un monde vaste et paisible. Il a été créé grâce à la force d'une pierre qu'on nomme El Stone. Mais un jour, cette pierre est mystérieusement volée et un groupe d'aventuriers décide de se mettre en quête de la récupérer. Le jeune Elsword est le leader des "El Search Party", le groupe à la recherche du El Stone. Tout au long de son périple, il rencontrera de nouvelles personnes, qui comme lui, sont sensibles à sa cause.

    Elsword: El Lady

    Elsword: El Lady

    Elsword: El Lady

    Elsword: El Lady

    Elsword: El Lady

    Elsword: El Lady

    Elsword: El Lady

    Elsword: El Lady

    Mon avis: Avant de regardé cet anime, je veux que l'ont soit conscient que ce n'est qu'une version courte pour divertir les fans du jeu qui porte le même nom. Oui, cet anime est une adaptation d'un jeu vidéo conçu sur pc en 2D par GAME, un concepteur coréen. Donc, certaines personnes pourraient ne pas bien comprendre l'intigue à moins d'y avoir joué. Pour ma part, ayant un peu joué au jeu, j'ai été tout de même un peu perdu puisque l'intrigue est souvent mal formulé ou il y a des scènes manquantes qu'on ne retrouvent que dans les cinématiques. Je n'en tient pas réellement rigueur puisque je sais que GAME a fait de son mieux étant donné que cette société n'a jamais conçu ce genre d'adaptation avant. Les personnages sont très ressemblant à ce que j'ai pu constater dans mes heures de jeux. Et puis, même si j'ai l'habitude d'entendre le coréen à cause des drama, j'ai trouvé étrange de l'entendre en version animé. On dirait que ça ne colle pas du tout aux personnages à comparé au japonais. Malgré tout, j'ai dû m'y habituer, si je voulais voir enfin la fin. Je crois que c'est tout simplement une curiosité que de regarder un anime comme celui-ci doublé autrement !
     
     
     
    VOUS AIMEREZ AUSSI

    Aucune recommandation pour le moment.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 11:18
    Jolie fond de blog^^
    2
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 15:29
    Kikou^^
    Du nouveau :
    - Un drama cor?en (pour ce qui ne l'on pas vu)
    - Un drama japonais (nouveaut? d'aujourd'hui)

    A bientot
    3
    Samedi 30 Juin 2018 à 04:49
    C'est vrai que le doublage cor?en doit faire bizarre xD
    4
    Samedi 30 Juin 2018 à 04:49
    C'est dommage si l'intrigue est mal fichu/qu'il y a des sc?nes manquantes.
    5
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 16:15
    j'ai envie de le voir cet anime ^^
    6
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 20:14
    Dommage que l'intrigue soit mal exploit? cela dit je pense pas que ?a soit pour moi vu le style j'en ai un peu marre moi de ses adaptation de ce type de jeu lol m?me si ici c du cor?en mais bon vu ton avis je pense pas le tester lol
    7
    Lundi 2 Juillet 2018 à 18:53
    "C'est dommage! Tu n'es pas du tout curieuse de voir un anime en cor?en? Je crois que c'est plus pour ?a que je me suis mise ? le regarder..."

    ~> Si si justement mais l? c vrai que le genre m'attire pas du tout, le c?t? fantasy comme ?a j'en ai un peu ma claque, le Japon d?j? surfe beaucoup sur cette vague du coup voil? j'aurais tester si c'?tait un autre genre je pense ^^
    8
    Lundi 2 Juillet 2018 à 18:56
    "Il semble assez int?ressant. Je l'ajoute ? ma liste...et puis, le temps que je le vois, la saison 2 sera probablement sortie lol"

    ~> Alors B: The Beginning, c fort possible vu que c pas un format s?rie tv mais ce sont des ONA en tout cas il sera sur Netflix ( si tu l'as ^^ ) donc oui ?a sortira en septembre je crois lol
    9
    Lundi 2 Juillet 2018 à 19:01
    "?a l'air assez sympa m?me si je suis pas tr?s fan de yaoi mais plut?t de shonen-ai XD"

    ~> Ben du coup je pense que ?a pourrait te plaire je sais pas comment tu d?finis le sh?nen-ai mais pour moi c plut?t une relation entre hommes mais platonique et hors ici il y a bisous donc je part du principe que si il y en a c yaoi mais autant dire que c du tr?s soft ^^ du coup je pense que ?a pourrait te plaire ^^.
    J'ai surtout beaucoup appr?ci? Kimi wa natsu na naka, qui est vrmt tr?s sympa par contre il n'est trouvable qu'en anglais mais le vocabulaire est tr?s simple c plutot facile ? lire ( et tu parles ? une quiche de premi?re dans le domaine anglophone lol )
    10
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 11:43
    Ooooh, de l'animation cor?enne !! C'est plut?t rare au final en fait :O
    11
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 11:44
    Ah, je me disais bien que le nom me disait qqch ! xD
    12
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 11:44
    Enfin, pas rare mais on en parle beaucoup moins chez nous.
    13
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 11:45
    Et puis, m?me si j'ai l'habitude d'entendre le cor?en ? cause des drama, j'ai trouv? ?trange de l'entendre en version anim?. On dirait que ?a ne colle pas du tout aux personnages ? compar? au japonais.
    >> Haha j'avoue !! 8D ?a doit faire trop bizarre !
    14
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 11:47
    Ouais, du coup je sais pas si je vais regarder. Comme tu dis, par curiosit? mais si l'histoire n'est pas super bien ficel?... Je sais pas du coup xD
    15
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 11:49
    Et comment tu en es arriv? ? le regarder tiens ?


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :