• Dream High S1

    Dream HighDREAM HIGH S1
    _Korean Drama_

    Drama Cor?en ❖  Dream High

    Épisodes: 16 - AnnÉe : 2011 - Audio: VOSTFR -
    Diffuseur: KBS2 - Genre: École, Musique, Romance

    Synopsis: Go Hye Mi est une fille dotée d'un sacré caractère mais réellement sympathique. Elle rêve de devenir une chanteuse classique, mais finira par se retrouver à Kirin, école qu'elle exècre par-dessus tout, contre sa volonté. Yun Baek Hee respecte énormément Go Hye Mi qui semble posséder tous les talents. Mais elles deviennent rapidement des rivales lorsque Go Hye Mi la trahie aux auditions d'entrée à Kirin. Jin Guk est un très bon danseur, mais il a beaucoup de difficultés à l'école. Le directeur de l'école Jeong Ha Myeong recommande à ce dernier de s'inscrire à Kirin. Après avoir réussi les épreuves d'entrée, Jin Guk n'a plus qu'une chose en tête : devenir une star mondiale. Song Sam Dong vit à la campagne et rêve de devenir propriétaire d'une ferme d'élevage. Mais il tombe amoureux de Go Hye Mi et décide de la suivre dans cette école d'arts. C'est alors qu'il découvre ses talents de musicien fera ses premiers pas en tant que célébrité. Étudiant, Jason vient à Kirin et montre ses compétences remarquables en tant que danseur. Kim Pil Suk a une très belle voix mais n'est pas vraiment jolie. Quand elle est acceptée à Kirin, elle se promet de maigrir et de devenir une grande star, en partie parce qu'elle est amoureuse de Jason.
     
     

    Drama Cor?en ❖  Dream High

    Mon avis: Je me suis tellement régalé avec ce drama. Je regrette presque de ne pas l'avoir commencé plus tôt. Certains personnages sont vraiment touchant & attachant malgré le caractère exécrable de Go Hye Mi. Par contre, au niveau du scénario, on révolutionne pas! On pourrait le classé facilement dans le genre de You're Beautiful mais reste qu'il a toujours une touche qui lui est propre & qui fait qu'on ne peut abandonné ce drama sans avoir vu la fin. Et puis, je l'avoue que pour une fois ça dépasse largement les dramas qui sont à fond sur le romantisme & qui mettre un malin plaisir à prolongé la chose. Ce qui vient à dire qu'il traîne en long & en large! Ce qui n'est pas le cas ici. La musique a beaucoup plus d'ampleur & c'est ce que j'aime justement. D'ailleurs, Suzy est pour moi, une énorme révélation, autant l'avoir détesté dans Big, autant que je l'admire dans Dream High. Elle joue sont rôle d'actrice à la perfection. Bref, ce drama est un gros coup de coeur & c'est avec plaisir que je vais entamer la saison 2.
     
    Ma note
    5  / 5 

     

    Vous aimerez aussi:  

    HEARTSTRINGS
    15 épisodes

     

    NODAME CANTABILE
    11 épisodes

     

    YOU'RE BEAUTIFUL
    16 épisodes

     

    IKEMEN DESU NE
    11 épisodes

     

    HIGH SCHOOL MUSICAL: CHINA
    90 minutes

     

     

     

    BANDAGE
    119 minutes

     

    BALLROOM E YOUKOSO
    24 épisodes

      

    K-POP: THE ULTIMATE AUDITION
    14 épisodes

     

    YOUR LIE IN APRIL
    22 épisodes

      


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    J'ai ador? ce drama ?galement et il se classe dans mes dramas pr?f?r?s. C'est ?galement le premier drama que j'ai vu, ce qui fait que je porte encore plus celui-ci dans mon coeur. Je suis tout ? fait d'accord avec ta critique. Je ne sais pas si tu as commenc? la saison 2 mais, je ne veux pas fausser ton jugement avant, le 2 est beaucoup plus fade que la saison 1.
    2
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Je n'ai toujours pas vu ce drama mais c'est pr?vu :)
    3
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Lol^^
    4
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Super Drama avec Tout de G?nial !
    5
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Le Flash Mob D?chire !
    6
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Des Personnages tous + Attachants les Uns que les Autres !
    7
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Forc?ment du Pur Plaisir pour les Oreilles x'D
    8
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Coup de ♥
    9
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    On a Envie de Dire : Wahooou !
    10
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    11
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    De rien^^
    12
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    " D'ailleurs, Suzy est pour moi, une ?norme r?v?lation, autant l'avoir d?test? dans Big, autant que je l'admire dans Dream High. "

    Tiens, moi j'ai beaucoup aim? son r?le de fille riche pourrie g?t?e dans Big xD Mais c'est le seul drama avec elle que j'ai vu. Je sais qu'elle joue ?galement dans Gu Family Book qui est, apparemment, g?nial.
    13
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Mais ? voir bien entendu :O Quand j'aurais le temps u_u Parce que l?, mon programme est assez charg? !
    14
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Haha Dream High, j'en ai tellement entendu parl? ! ... Mais je ne l'ai pas encore vu /o/
    15
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    [ D'ailleurs, je m'excuse, j'en ai rat? quelques unes :S ]
    16
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Coucou ! Je suis l? suite ? ta newsletter ~
    17
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    La saison 2 est bien aussi mais pas aussi bien que la 1. C'est un peu une sorte de copier-coller de la 1, je trouve.
    18
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    On est tr?s vite pris part l'histoire !
    19
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Bon drama ! Des musiques et danses g?niales ! Des acteurs super aussi !
    20
    Passion-Rainie
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    En fait oui… la fille elle s'enfuie pour aller retrouver Qing Lang, mais on ne sait m?me pas comment ?a va se passer pour eux par la suite, merde ! xD Ils auraient pu m?me rajouter un autre ?pisode pour conclure tout ?a quoi !
    21
    Passion-Rainie
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Mais j'ai horreur de ?a moi, les fins b?cl?es. Parce que ce genre de drama tu commences ? le regarder, tu ne t'arr?tes plus, mais apr?s c'est la fin qui vient ? tout g?cher ! ? la place de tout b?cler, le r?alisateur aurait pu les faire s'embrasser ! Ce n'est pas la premi?re fois que ?a arrive. D?j? dans Why Why Love, alors la fin tellement nunuche quoi… T-T Ou alors dans Love Keeps Going ou… LE PERSONNAGE DE MIKE HE APPARA?T M?ME PAS DURANT LES 5 DERNI?RES MINUTES DU DRAMA. Franchement c'es pas compliquer de faire une belle fin quoi ! xD
    22
    Passion-Rainie
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    J'en ai entendu parler de ce drama et il m'a l'air pas mal du tout, vraiment ! :o
    23
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Merci pour les liens! Je l'avais commenc? mais jamais termin? car j'avais pas la suite des ?pisodes :3 . Je vais enfin pouvoir le finir :D
    24
    Samedi 4 Avril 2015 à 22:25
    c'est un tr?s bon drama j'ai ador? *o*
    25
    Jeudi 25 Juin 2015 à 21:37
    J'ai bien aim?!
    26
    Mercredi 28 Juin 2017 à 00:25
    j'ai aim? mais sans plus
    27
    Jeudi 1er Mars 2018 à 11:31
    MON DRAMA PR?F?R?
    28
    Dimanche 22 Avril 2018 à 21:05
    Je suis bien d'accord avec toi, j'ai ador? le drama ?videmment mais c vrai que le sc?nario n'est pas r?volutionnaire mais il reste addictif je pense que cl 'ambiance j'avais regard? super vite les ?pisodes ?a s'enchaine tr?s vite et puis j'aimais bien les personnages et bien sur la romance qui l'accompagne.
    Par contre si je compare ? la saison 2, j'ai bcp plus appr?ci? celle ci je trouve qu'elle est moins addictive m?me si elle reste dr?le et amusante et qu'elle a de bons personnages mais apr?s j'ai moins accroch? au couple principale.
    par contre les ost sur les deux saisons restent sympa quand on sait que le cast est quasi compos? d'idols logique lol

    Sayu
    29
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 19:53

    Il est dans ma liste des dramas à voir prochainement ! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :