• Drama

     

     

  • 1 Pound no Fukuin1 POUND NO FUKUIN
     _Japanese Drama_

    Drama Japonais ❖  1 Pound no Fukuin

    Épisodes: 9 - Année : 2008 - Audio: VOSTFR -
    Diffuseur: NTV - Genre: Romance, Comédie

    Synopsis: Kosaku Hatanaka est un bon boxeur devenu pro à l'age de 19 ans, mais il a subit une longue série de défaites dues à son inaptitude à contrôler son appétit, ce qui le met toujours dans la catégorie de poids supérieure. Un jour, après une défaite, alors qu'il se promène dans un parc, il s'évanouit. Une jeune nonne lui vient en aide. Soeur Angela qui n'a jamais rien connu d'autre que la vie au couvent est très naive. Il se sent immédiatement intéressé par cette dernière et va tout faire pour gagner son coeur, tout en essayant d'accomplir son rêve de devenir champion.
     
     

    Drama Japonais ❖  1 Pound no Fukuin

    Mon avis: Drama un peu niais sur les bords & pas très crédible par dessus le marché! Mais malgré tout, il avait ses côtés très intéressants. Certains moments deviennent très humoristiques & avec Kazuya comme premier rôle, je ne pouvais qu'apprécier le déroulement de l'histoire. Honnêtement, l'interprétation de son personnage est attachante & je n'ai pu qu'accrocher malgré les scènes un peu niaises qui manquaient de crédibilités. Je voulais me faire une autre image de Kame que le petit beau goss de service qu'on peut voir dans les concerts de KAT-TUN, personnellement, c'est un peu raté avec ce drama. Je me rattraperai la prochaine fois...
     
    Ma note
    2  / 5 

     

    Vous aimerez aussi:  

    BUZZER BEAT
    11 épisodes

     

    ASHITA NO JOE
    131 minutes

      

    RANMA 1/2
    1 épisodes

     


    62 commentaires
  • 100 Scene No Koi100 SCENE NO KOI
    _Japanese Drama_

    Tanpatsu Japonais ❖ 100 Scene No Koi

    Épisodes: 3 - Année : 2007 - Audio: VOSTFR -
    Diffuseur: Mobile drama - Genre: Romance

    Synopsis: Mizushima Hiro joue un rôle dans trois histoires de 15 minutes où il sera tantôt surfeur, puis Styliste et esthétitien. Ce drama fut uniquement diffusé sur Internet.
     


    Tanpatsu Japonais ❖ 100 Scene No Koi

    Mon avis: Alors là, chapeau aux japonais! Ce drama était un cours métrage & heureusement! C'est un gros navet. Mizushima Hiro aurait pu disparaître de l'écran que ça n'aurait rien changé à l'histoire, on aurait juste trouvé ça dommage de ne pas voir sa belle gueule devant nos yeux. Sérieusement, vu la petite affiche, je m'attendais à quelque chose de plus romantique & stylé. Il n'a vraiment rien pour plaire! C'est dommage parce que les acteurs ont été excellent dans leur rôle. C'est du gâchis de voir un tel talent partir en fumé pour un court drama. D'ailleurs, je n'ai qu'apprécier le troisième épisode. Il avait beaucoup plus de sens que les deux autres. Et puis, on retrouve un petit moment triste qui peut nous faire pleurer. Sinon à part ça, il n'y a rien à en faire un plat! Rien qui m'a fait accrocher. Bref, je conseil de le regarder si vous n'avez vraiment rien d'autre de mieux à voir.
     
    Ma note
    1  / 5 

     

    Vous aimerez aussi: 

    Aucune recommandation pour le moment.


    53 commentaires
  • Autumn's ConcertoABSOLUTE BOYFRIEND
    _Taïwanese Drama_

    Absolute Boyfriend

    Épisodes: 13 - Année : 2012 - Audio: VOSTFR -
    Diffuseur: GTV / FTV - Genre: Romance
     
    Synopsis: Guan Xiao Fei est une employée malchanceuse en amour à la recherche d'un petit-ami. Un jour, un vendeur à l'allure étrange lui donne une carte de visite pour un site proposant des "chiffres d'amour" (androïdes conçus pour apporter de l'amour). Sur l'impulsion du moment et sans vraiment en comprendre les implications, Xiao Fei en commande pour un essai gratuit de 3 jours. Mais cette dernière oublie de le renvoyer avant la date limite, et doit alors trouver un moyen de rendre le million de dollars taïwanais dont elle s'est endettée, sans que personne ne découvre ce secret embarrassant. Cependant, l'un de ses collègues de travail nommé Yan Zong Shi, étant lui aussi secrètement amoureux d'elle, la situation se compliquera et se formera ainsi un triangle amoureux.
     

    Casting: Jiro WangKu Hye SunXie Kun Da

    Absolute Boyfriend

    Mon avis: J'ai regardé ce drama par pure curiosité puisqu'il me semble avoir aimé la version japonaise. Par contre, cette version c'est une autre paire de manche! Je pensais retrouvé quelque similitude qui m'avait permise de m'accrocher à la première version, celle-ci étant beaucoup plus rafraîchissante, ici, je trouve les acteurs sans corps ni saveurs. Sans oublier, la lenteur énorme des épisodes où l'on se demande si au final, il va vraiment se passer quelque chose, que ça soit  entre être humain ou bien robot.  Les sentiments n'ont vraiment pas passés!La romance n'était pas très présente, bien sûr, il y avait de l'amour mais on aurait dit que les sentiments n'était pas partagés. Ça manquait énormément de naturel.  J'ai été déçu de voir que les deux versions n'ont pas du tout prit la même direction face à l'interprêtation des personnages. Bien que le scénario semble le même, le fait que l'interprêtation soit différente, on dirait que le scénario prend une autre tournure. Je m'attendais à mieux puisque souvent je préfère la seconde version à la première. Pour Absolute Boyfriend, ça ne sera malheureusement pas le cas. Dommage!

     
    Ma note
    2  / 5 

     

    Vous aimerez aussi:  

    ZETTAI KARESHI
    11 épisodes

     

    CYBORG GIRL
    115 minutes

     

    HINOKIO
    111 minutes

     

    Q10
    9 épisodes

     


    3 commentaires
  • 1 Pound no FukuinANEGO
    _Japanese Drama_

    Anego

    Épisodes: 10 + SP - Année : 2005 - Audio: VOSTFR - 
    Diffuseur: NTV - Genre: Romance, Comédie

    Synopsis: Naoko Noda, qui travaille dans une société de commerce, est appelée "anego" par ses plus jeunes collègues. Qu'est-ce que c'est un "anego" ? Sa signifie "une soeur plus âgée", mais dans ce cas-ci il est donné comme surnom à Naoko parce qu'elle est comme une grande soeur envers ses collègues, qui dépendent d'elle pour leur donner des conseils au sujet de tout. Ce drama, basé sur un roman populaire, qui raconte comment Naoko vit sa vie quotidienne, y compris sa vie d'amour, les problèmes qu'elle fait face, et son inquiétude au sujet du futur.
     
     

    Anego

    Mon avis: Le drama a entièrement été consacré à la situation actuelle d'une femme japonaise en milieu de travail. On suit donc notre protagoniste principale carrièriste, sans mari & sans enfant. Cette forme de réussite est douloureuse à vivre dans une société où le mariage est considéré comme primordial. Par contre, Anego est loin d'être triste. C'est une comédie romantique très plaisante qui montre juste une femme morderne. Ce drama ne manque vraiment pas de charme & selon moi, est très représentatif de la vie Tokoïte. On peut se faire rapidement une idée sur leur mode de vie. D'autant plus que je sais à présent le statut de la femme dans un milieu typiquement contrôlé par les hommes. Et puis, de voir les personnages boire une bière entre collègue après une dure journée est bien ce que je m'imaginais d'un peuple où le travail est primordial & l'amusement secondaire. Il faut bien quelque chose pour décompresser une fois de temps en temps!
     
    Ma note
    4  / 5 

     

    Vous aimerez aussi:  

    SAPURI
    11 épisodes

     


    4 commentaires
  • Drama Japonais ❖ Asuko March!ASUKO MARCH!
    _Japanese Drama_

    Drama Japonais ❖ Asuko March!

    Épisodes: 9 - Année : 2011- Audio: VOSTFR -
    Diffuseur: Asahi TV - Genre: École, Amitié, Romance
     
    Synopsis: L'idée de base, le fait qu'une fille se retrouve dans un lycée où il faut manoeuvrer des machines en tout genre, un travail souvent choisi par les hommes, une chose qui selon moi semble très mal vu au Japon, m'a tout suite accrochée. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu un drama qui m'a aussi emballé qu'Asuko March! Peut-être parce que j'ai moi-même travailler dans un milieu où il n'y avait pratiquement que des hommes...Je n'ai pas été déçu, c'était une histoire vraiment très sympa! Je ne me suis pas ennuyé une seule minute, la preuve, je l'ai vu en seulement 2 jours. Normalement, ça me prend beaucoup plus de temps, surtout quand le drama est lent & sans sentiments. Et puis, le personnage de Nao, bien qu'elle soit maladroite, fragile & toute mignonne, elle ne m'a pas trop dérangé, malgré que je m'attendais à une petite « Tomboy ». Sans oublier, que j'ai adoré retrouver Kaku Kento dans un nouveau drama, je l'ai vraiment aimé dans tous les rôles qu'il a fait jusqu'à maintenant! Bref, j'étais à fond dans l'histoire, d'ailleurs, ça n'aurait pas été du luxe d'avoir un ou deux épisodes de plus car j'adhère totalement à cette série!
     
     

    Drama Japonais ❖ Asuko March!

    Mon avis: L'idée de base, le fait qu'une fille se retrouve dans un lycée où il faut manoeuvrer des machines en tout genre, un travail souvent choisi par les hommes, une chose qui selon moi semble très mal vu au Japon, m'a tout suite accrochée. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu un drama qui m'a aussi emballé qu'Asuko March! Peut-être parce que j'ai moi-même travailler dans un milieu où il n'y avait pratiquement que des hommes...Je n'ai pas été déçu, c'était une histoire vraiment très sympa! Je ne me suis pas ennuyé une seule minute, la preuve, je l'ai vu en seulement 2 jours. Normalement, ça me prend beaucoup plus de temps, surtout quand le drama est lent & sans sentiments. Et puis, le personnage de Nao, bien qu'elle soit maladroite, fragile & toute mignonne, elle ne m'a pas trop dérangé, malgré que je m'attendais à une petite « Tomboy ». Sans oublier, que j'ai adoré retrouver Kaku Kento dans un nouveau drama, je l'ai vraiment aimé dans tous les rôles qu'il a fait jusqu'à maintenant! Bref, j'étais à fond dans l'histoire, d'ailleurs, ça n'aurait pas été du luxe d'avoir un ou deux épisodes de plus car j'adhère totalement à cette série!
     
    Ma note
    5  / 5 

     

    Vous aimerez aussi:  

    KYO, KOI WO HAJIMEMASU
    90 minutes

     


    66 commentaires
  • Autumn's ConcertoAUTUMN'S CONCERTO
    _Taïwanese Drama_

    Drama Ta?wanais ❖  Autumn's Concerto

    Épisodes: 21 - Année : 2009 - Audio: VOSTFR -
    Diffuseur: SETTV / TTV - Genre: Drame, Romance
     
    Synopsis: Liang Mu Cheng excelle au piano et fait la fierté de son père et sa tante. Elle fête aujourd'hui son anniversaire et s'apprête à rejoindre son père après sa leçon de piano. Alors que sa tante et elle achètent un gâteau, à l'extérieur du magasin, son père se fait heurter par une voiture et décède sur le coup. La vie de Mu Cheng change alors du tout au tout. Son père étant dans une situation financière critique, la maison et les meubles l'occupant sont saisis et la voici qui doit quitter la ville avec sa tante. Cette dernière n'hésitera d'ailleurs pas à tenter d'abandonner sa nièce dès que l'occasion se présentera. Elles finissent toutes deux dans un village de pêcheurs où un homme les recueillera. Plusieurs années sont passées depuis et Mu Cheng enchaîne les petits boulots afin de préparer sa future liberté. Alors qu'elle rentre chez elle après une dure journée de travail, sa route va croiser celle de Ren Guang Xi, brillant apprenti avocat et passionné de hockey, en pleine querelle amoureuse. Sa voiture empêche la circulation et il propose alors à Mu Cheng de la conduire pour quitter cet endroit. Ses indications sont expressément fausses et la voiture s'emplafonne dans le bus situé derrière elle. Voici donc nos protagonistes au poste de police pour une déposition. La jeune femme apprend à ce moment là que Guang Xi est atteint d'une maladie mentale qui affecte son comportement et qui expliquerait donc pourquoi il a faussé la leçon de conduite qu'il lui a donnée. Pourtant, les deux jeunes gens vont continuer à se voir puisque le destin semble les lier. Jusqu'à l'inévitable.
     

    Casting: Tiffany XuVanness WuAdy AnChris WuPeggy FuAkio Chen

    Drama Ta?wanais ❖  Autumn's Concerto

    Mon avis: Il y a longtemps que j'aurais dû commencé ce drama, mais avec le nombre d'épisodes, j'ai dû le repoussé de nombreuses fois! Après l'avoir enfin terminé, je comprend mieux maintenant pourquoi la personne qui me l'a proposé au départ disait que c'était son drama préféré. C'est devenue également le mien! Un énorme coup de coeur pour cette série taïwanaise, elle a su m'émouvoir au point de verser des larmes & parfois même, me faire rire aux éclats. Tout était bien dosé pour qu'on puisse vivre chaque émotion bien distinctivement. L'histoire est tellement sublime! On entre vraiment dans le vif du sujet, nos protagonistes n'ont donc pas trop le temps de se tournés autour pendant seize épisodes. Ce qui se voit souvent dans les drama coréens. Puis, la suite est tellement prenante, on a presqu'envie de crier & de dire, il serait peut-être temps que quelqu'un lui dit la vérité! Et puis, sans oublier l'OST! J'en parle rarement mais ici, je trouve qu'elle a été tellement bien choisi. Elle fait vraiment resortir les sentiments éprouvé au niveau des scènes importantes! Sincèrement, j'aurais jamais pensé revoir un drama de ce genre depuis longtemps. Je ne suis pas déçu d'avoir attendu, je n'ai su que mieux l'apprécier.

     
    Ma note
    5  / 5 

     

    Vous aimerez aussi:  

    MY LUCKY STAR
    20 épisodes

     


    120 commentaires
  • Big

    BigBIG
    _Korean Drama_

    Drama Cor?en ❖  Big

    Épisodes: 16 - Année : 2012 - Audio: VOSTFR -
    Diffuseur: KBS2 - Genre: Romance, Fantastique

    Synopsis: Seo Yun Jae est un médecin à succès, tandis que Kang Gyeon Jun est l'adolescent typique affirmant avoir tout entendu et tout vu. Une attitude à la fois cynique et immature. Gil Da Ran, jeune professeur un peu excentrique de Gyeon Jun, se trouve être la fiancé de Yun Jae, mais suite à un accident, l'esprit de Kang Gyeon Jun, 18 ans, est tout à coup transplanté dans le corps de Seo Yun Jae, 30 ans. Gil Da Ran, perdue par le comportement de son fiancé, aura en plus à faire à deux rivales : l'âme soeur auto-proclamée de Gyeon Jun et l'ex de Yun Jae. Davantage de problèmes surgissent lorsque le Seo Yun Jae de 30 ans tombe amoureux d'une autre femme...
     

    Casting:  Gong Yoo, Lee Min Jeong (actrice), Shin, Suzy, Jang Hee Jin

    Drama Cor?en ❖  Big

    Mon avis: Bon, bon, je n'arrive pas réellement à m'accrocher à l'histoire. Ça devient un peu redondant. À chaque épisode, on pense qu'il se passera quelque chose alors que c'est toujours du pareil au même. Pourtant, c'était si bien commencer. L'intrigue en elle-même était vraiment bien recherché, seulement voilà, il manque énormément d'éléments pour que ce drama soit un gros coup de coeur. Je suis vraiment déçu, je m'attendais à mieux & surtout je ne l'imaginais pas du tout comme ça. À vrai dire, ce drama aurait été plus court & ça aurait été un luxe. Sincèrement, il s'épuise en idée vers l'épisode 9 & allonge le massacre jusqu'à la fin. Et comment dire, au fil des épisodes ont fini par se demander qui est qui, ça devient pratiquement incohérent & incompréhensible. Alors que je croyais qu'il aurait été un peu plus accrocheur à cause de Gong Yoo mais dans ce drama, c'est plutôt un boulet. C'est dommage parce que ce drama me donnait tellement envie de le voir avec son résumé bien ficelé, je trouve que c'est nul de l'avoir bâcler autant...
     
    Ma note
    3 / 5 

     

    Vous aimerez aussi: 

    MAJO NO JOUKEN
    11 épisodes

     


    51 commentaires
  • Boku To Kanojo No XXXBOKU TO KANOJO NO XXX
    _Japanese Drama_

    Drama Japonais ❖  Boku To Kanojo No XXX

    Épisodes: 7 - Année : 2006- Audio: VOSTFR -
    Diffuseur: Web Drama - Genre: Romance, Comédie
     
    Synopsis: Uehara Akira est un jeune homme timide et effacé, et tous, à part son meilleur ami Senbongi, le considèrent comme terne et efféminé. Pourtant, il est tombé amoureux de la seule fille à laquelle il semble ne pas pouvoir prétendre : Nanako Momoi qui, sous ses dehors de jolie fille, est violente, sadique et plus masculine que lui ne le sera jamais. Justement, un soir, alors qu'il rêve le long du fleuve, Nanako le surprend avec une lettre d'amour et sans faire exprès l'envoie à l'eau. Elle lui propose de venir se sécher chez elle. Akira accepte et se retrouve le cobaye du grand-père à Nanako qui expérimente l'échange de corps. Malheureusement l'expérience réussie et voilà qu'Akira se retrouve dans le corps de Nanako. Et pendant qu'Akira panique et ne souhaite rien d'autre que de récupérer son corps, Nanako jubile : elle se trouve bien plus à l'aise dans ce corps de garçon et entreprend de sortir avec la jolie Shiina. Que l'aventure commence.
     


    Drama Japonais ❖  Boku To Kanojo No XXX

    Mon avis: Je m'attendais vraiment à quelque chose qui ressemblait à Ranma 1/2 dans l'échange des deux corps, que l'on voit un peu plus la personnalité de chacun mais heureusement, qu'on le voit quand même un peu dans certaines situations parce que sinon on serait un peu largué. Et puis, ça aurait été bien que leur voix change comme par exemple Nanako aurait pu avoir la voix un peu plus grave, juste pour démontré qu'elle avait subit un échange de corps & vice-versa pour Uehara... Mise à part ça, c'est un drama quand même assez sympa dans l'ensemble & qui se regarde très vite! Ça m'a prit environ 4h ou peut-être un peu moins, si je compte les pauses que j'ai prise entre chaque épisode ou presque... Bref, très intéressant au niveau de l'histoire. Par contre, à certains moments j'ai eu plutôt l'impression de regarder un film avec des pauses publicitaires. Je n'ai pas eu vraiment l'impression de regarder un drama. Et puis, sans parler de la fin qui m'a laissé en suspend, elle est un peu ambigu. je me demande s'ils restent comme ça ou pas, malgré que ça serait mieux pour tout le monde vu leur personnalité. Dans le fond, le concept de départ était sympa mais a été peu à peu tout au long du scénario pas assez exploité, du coup j'ai trouvé que la synopsis était beaucoup plus accrocheuse. Donc, j'ai bien aimé mais sans plus...
     
    Ma note
    2  / 5 

     

    Vous aimerez aussi:

    Aucune recommandation pour le moment. 


    29 commentaires
  • Boys Over FlowersBOYS OVER FLOWERS
    _Korean Drama_

    Drama Cor?en ❖ Boys Over Flowers

    Épisodes: 25 + SP - Année : 2009 - Audio: VOSTFR -
    Diffuseur: KBS2 - Genre: Romance, Com?die

    Synopsis: Jan Di est une jeune fille pauvre et sans histoire dont les parents gèrent une blanchisserie à proximité du prestigieux collège Shinhwa. Après avoir empêché un étudiant de sauter du toit du collège, Jan Di se voit admettre dans cette école à l'aide d'une bourse qui lui permet d'intégrer l"équipe de natation. Une fois sur place, elle essaie ? tout prix d'éviter la moindre confrontation avec le ? F4 ?, une bande de quatre garçons riches et excentriques, ?tant au courant du sort réservé à ceux qui s'opposent à eux. Cependant, lorsque Oh Min Ji, son amie, fait accidentellement tomber sa glace sur la chaussure du leader des F4, Gu Jun Pyo, Jan Di se voit contrainte de lui déclarer la guerre.
     

    Casting: Kim Hyun Joong, Kim Joon , Ku Hye Seon, Kim Beom, Lee Min Ho

    Drama Cor?en ❖ Boys Over Flowers

    Mon avis: J'ai l'ai terminé en quelques semaines. J'ai vraiment adoré même peut-être un peu trop à comparer à la version japonaise. J'en veux encore! Des performances comme celle-ci, j'en voudrais au moins des milliers. L'histoire s'est déroulée tout naturellement sans prise de tête inconsidérée. Pour dire vrai, j'hésitais un peu au début. Je n'avais pas envie de voir une copie de la version japonaise qui m'avait un peu dégoûter, vu la performance médiocre de certains acteurs. À ma grande surprise, je n'ai pas du tout été déçu. On croit que parce que ça porte le même nom, c'est du pareil au même, mais c'est faux! Même si certaines scènes se répètent et sont inévitablement dans le même ordre, ce drama est très différent. Il devient même intéressant d'observer chaque scènes en détail parce que la romance qui habite les personnages du début jusqu'à la fin semble réel. Et que dire de l'OST? Une pure merveille. C'est rare que je parle de la musique mais celle-ci m'a littéralement subjuguer. Vraiment cette série bat plusieurs dramas à tous les niveaux! Par contre les épisodes spéciaux, j'ai trouvé que cette fin était moins bien que le drama. On dirait qu'il manque quelque chose. Ça ne leur aurait pas tenter un petit mariage? Ou même faire un peu avancer la relation entre Ga Eul & Yi Jung? Pas beaucoup de changement vis-à-vis de l'histoire. je suis vraiment resté sur ma faim. Je m'attendais à une grande évolution..Dommage, qu'elle n'a pas eu lieu. Pourtant après 5 ans, il peut s'en passer des choses! Malgré les bonnes idées de base, ces petits épisodes spéciaux ne restent ni plus ni moins qu'un résultat pas terrible. Certes, il y a eu certains bon moments & la musique est toujours aussi magnifique, seulement il n'y a pas réellement de contenu...Des flash-back & rien de plus! Ils n'étaient pas vraiment indispensable. J'aurais préférée terminé sur une bonne fin que de m'attarder sur ce genre d'épisodes. Décevant!
     
    Ma note
    4  / 5 

     

    Vous aimerez aussi:  

    YOU'RE BEAUTIFUL
    16 épisodes

     

    HANA YORI DANGO
    20 épisodes

     

    OURAN HIGH SCHOOL HOST CLUB
    11 épisodes

     

    HE WAS COOL
    113 minutes

     


    159 commentaires
  • Brown Sugar MacchiatoBROWN SUGAR MACCHIATO
    _Taïwanese Drama_

    Drama Tha?wanais ❖ Brown Sugar Macchiato

    Épisodes: 13 - Année : 2007 - Audio: VOSTFR -
    Diffuseur: FTV - Genre: Comédie, Romance, École
     
    Synopsis: Un jour, six garçons avec des personnalités et des goûts totalement différents sont invités à une réunion. Arrivés sur place, ils découvrent qu'ils ont tous le même père ! Ce dernier leur propose son grand héritage de 100 Millions de TWD mais à une condition : ils doivent vivre et étudier dans le même lycée tous ensemble pour améliorer les relations de la nouvelle famille pendant 1 an ! Mais, non seulement les garçons se haïssent les uns les autres, mais ils doivent aussi rivaliser avec les neuf filles de leur classe. Vont-il s'unir et passer avec succès le test de l'héritage ? Ou vont-ils tomber amoureux de leurs camarades de classe et se les disputer ??
     


    Drama Tha?wanais ❖ Brown Sugar Macchiato

    Mon avis: Très sympa! J'ai bien aimé, bien que j'ai été ralenti par la qualité des images, plus j'avançais dans les épisodes moins j'avais envie d'arrêter. Et comme la plupart des gens, mon couple préféré est Wang Zi & Gui Gui. Ah cette chère Gui Gui qui n'arrive pas à exprimer ses sentiments que par de mauvaises blagues. Je crois bien que c'est elle qui rend ce drama si attrayant. Sans oublier les beaux garçons du groupe Lollipop F (Qui était anciennement Bang Bang Tang, certains membres dont Wang Zi ont quittés). Bref, malgré la longueur sur l'amnésie de Xiao Jie & l'histoire qui part vraiment dans tous les sens, il reste quand même un très bon divertissement.
     
    Ma note
    2  / 5 

     

    Vous aimerez aussi: 

    Aucune recommandation pour le moment. 


    72 commentaires