• Butterfly Lovers

    2 YoungBUTTERFLY LOVERS
    _Hong Kong Movie_

    Butterfly Lovers

    Durée: 102 min. - Année : 2008 - Audio: VF -
    Réalisateur: Jingle Ma - Genre: Action, Romance
     
    Synopsis:  La vie est éphémère comme le papillon, belle mais éphémère. Selon la légende, un couple de papillons amoureux réapparait à nouveau, après trois vies de douleur répétée et de déchirures. Cette fois-ci la légende a lieu au temps des arts martiaux. Liang est extrêmement adroit dans les arts martiaux et réside dans les montagnes. Son maître lui ordonne de prendre soi de Zhu, une jeune fille d'une famille fortunée déguisée en homme. Bien que Zhu tombe amoureuse de Liang, son père a déjà prévu les fiançailles de sa fille avec le général Ma. Commence alors le voyage pénible par lequel la légende veut qu'ils passent de nouveau.
     
     

    Butterfly Lovers

    Mon avis:  Je ne suis pas très fan de ce genre de film dès le départ. En fait, je voulais le voir pour Wu Chun! Je n'ai pas été déçu! Une belle histoire, une belle ambiance, un peu de pleure mais sans plus. J'ai bien aimé! Et puis, je trouve que Chun & Choi forme un très beau couple. Ils sont bien assorties, ça donne un petit plus au côté romance. Par contre, la plume de Jingle Ma a encore frappé & n'a pas laissé la chance aux spectateurs de s'adapter aux personnages. Il a voulu encore en ajouté en mettant sa couche personnel alors nos deux protagonistes sont passer de simples copains à éperdument amoureux d'un seul coup. C'est dommage! Puisque la romance devait être le côté dominant de l'histoire, on en voit presque pas jusqu'au jour où ils se dévoilent leur sentiment. Peut-être que ça va avec l'époque? Je ne sais pas. Mais j'aurais aimé un peu plus de tendresse parmi les combats. Sinon dans l'ensemble, il vaut la peine d'être vu pour son côté historique.
     
    Ma note
    4  / 5 
    FILM

     

    Vous aimerez aussi: 

    BYAKKOTAI
    2 épisodes

     

    GU FAMILY BOOK
    24 épisodes

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 14:34

    Il a l'air sympas se dramas, j'en prends note :D 

    2
    Lundi 28 Janvier 2019 à 14:06

    Un film que j'ai vu dans mes débuts de drama lol^^. j'avais beaucoup aimé^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :