• Accel World

    Animation Japonaise ❖ Sketchbook: Full Color's


    ACCEL WORLD
     Animation Japonaise   Film d'animation 
    3/5

     

    Épisodes: 24 + OAV - Année : 2012 - Audio: VOSTFR - Auteur: Reki Kawahara -
    Genre: Action , Comédie, Drame, Ecchi, Romance, school Life, Science-fiction, Shônen, Tournois
     
    Synopsis: An 2056. Haruyuki Arita fait partie d'un monde futuriste et impitoyable. Petit, obèse, persécuté, il préfère le monde virtuel plutôt que le réel. Pour s'adonner à ses passes-temps favoris, il utilise son Neuro-Linker, objet lui permettant d'être connecté où et quand il le souhaite sur les réseaux virtuels. La plupart du temps, il joue au squash sur son Neuro-Linker et n'en décroche que pour les cours.  Un jour, il est abordé par la charmante Kuroyukihime, qui lui propose d'aller encore plus vite ! Intrigué, Haruyuki accepte. Kuroyukihime lui transmet alors le Burst Link, un programme créé pour augmenter les capacités mentales. Pourtant, il y a quelques effets secondaires...
     

    Accel World

    Accel World

    Accel World

    Accel World

    Accel World

    Accel World

    Accel World

    Accel World

    Mon avis: J'ai bien aimé Accel world mais il manque quelque chose pour me convaincre.  On dirait presque le brouillon de Sword Art Online. L'auteur a vraiment gardé le même principe que SAO mais les graphiques sont beaucoup moins travaillé surtout au niveau de l'univers parallèle. C'est dommage parce que j'avais beaucoup d'espoir sur le contenu plutôt que sur la forme. Il m'a un peu déçu. D'ailleurs, on ne connaîtra probablement jamais la fin puisque malgré le dernier épisode, on ne sait pas vraiment ce qui arrive après le combat épique & le film n'en dit pas plus puisque ce n'est qu'un spin-off de l'histoire.  Disons que l'on regarde le film que si on ne veut pas se taper 24 épisodes de suites. 
     
     

     

    VOUS AIMEREZ AUSSI
    SWORD ART ONLINE
    49 épisodes

      

    GUILTY CROWN
    22 épisodes

      

     NO GAME NO LIFE
    12 épisodes

      

    BAKA TO TEST TO SHOUKANJUU
    12 épisodes

      

    BLACK ★ ROCK SHOOTER
    8 épisodes

      

    MIRAI NIKKI
    26 épisodes

      

    DATE A LIVE
    22 épisodes

      

    BALDR FORCE EXE RESOLUTION
    4 épisodes

      

     
    ANGEL BEATS!
    13 épisodes

      

    CHAOS; HEAD
    12 épisodes

      

    YOUR LIE IN APRIL
    22 épisodes

      


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Décembre 2018 à 10:01

    J'ai moyennement aimé on va dire vu que tu compares à SAO ben moi j'ai préféré aussi SAO ( même si je suis pas une fan invétéré non plus surtout quand je vois que la dernière saison me passionne pas plus que ça lol ) disons que c'est l'histoire que j'ai trouvé assez classique ici, les perso sont assez stéréotypés ce qui m'a pas aider à apprécier le tout, j'ai même trouver certains retournements situations assez limite. Mais l'anime a de quoi plaire d'ou son succès, perso j'ai trouvé l'animation plutôt réussi je dirais que c un des atouts de la séries mais après je trouvais pas ça non plus extraordinaire sur SAO en fait c pareil pour moi lol ( et puis il me semble que c pas le mm studio sur les 2 lol ).
    Bref c pas l'anime que je retiendrais surtout à l'heure actuelle ou c'est devenu un genre que j'arrive plus à encadrer en fait lol

    • Voir les réponses
    2
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 14:06

    Ah, j'en ai entendu parlé ! En fait, je l'ai plutôt aperçu quand je cherchais un anime pour le Snakes & Ladders 8D Il me tentait pas mal mais j'ai préféré regarder Overlord qui était sur ma liste depuis trèèèèèès longtemps 8D

    3
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 14:07

    D'ailleurs j'essaie de regarder plus d'anime du genre qui mêlent le jeu vidéo ou le monde virtuel. Donc je le regarderais un jour ! ... Malgré le côté Ecchi ><



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :