• Absolute Boyfriend

    Autumn's ConcertoABSOLUTE BOYFRIEND
    _Taïwanese Drama_

    Absolute Boyfriend

    Épisodes: 13 - Année : 2012 - Audio: VOSTFR -
    Diffuseur: GTV / FTV - Genre: Romance
     
    Synopsis: Guan Xiao Fei est une employée malchanceuse en amour à la recherche d'un petit-ami. Un jour, un vendeur à l'allure étrange lui donne une carte de visite pour un site proposant des "chiffres d'amour" (androïdes conçus pour apporter de l'amour). Sur l'impulsion du moment et sans vraiment en comprendre les implications, Xiao Fei en commande pour un essai gratuit de 3 jours. Mais cette dernière oublie de le renvoyer avant la date limite, et doit alors trouver un moyen de rendre le million de dollars taïwanais dont elle s'est endettée, sans que personne ne découvre ce secret embarrassant. Cependant, l'un de ses collègues de travail nommé Yan Zong Shi, étant lui aussi secrètement amoureux d'elle, la situation se compliquera et se formera ainsi un triangle amoureux.
     

    Casting: Jiro WangKu Hye SunXie Kun Da

    Absolute Boyfriend

    Mon avis: J'ai regardé ce drama par pure curiosité puisqu'il me semble avoir aimé la version japonaise. Par contre, cette version c'est une autre paire de manche! Je pensais retrouvé quelque similitude qui m'avait permise de m'accrocher à la première version, celle-ci étant beaucoup plus rafraîchissante, ici, je trouve les acteurs sans corps ni saveurs. Sans oublier, la lenteur énorme des épisodes où l'on se demande si au final, il va vraiment se passer quelque chose, que ça soit  entre être humain ou bien robot.  Les sentiments n'ont vraiment pas passés!La romance n'était pas très présente, bien sûr, il y avait de l'amour mais on aurait dit que les sentiments n'était pas partagés. Ça manquait énormément de naturel.  J'ai été déçu de voir que les deux versions n'ont pas du tout prit la même direction face à l'interprêtation des personnages. Bien que le scénario semble le même, le fait que l'interprêtation soit différente, on dirait que le scénario prend une autre tournure. Je m'attendais à mieux puisque souvent je préfère la seconde version à la première. Pour Absolute Boyfriend, ça ne sera malheureusement pas le cas. Dommage!

     
    Ma note
    2  / 5 

     

    Vous aimerez aussi:  

    ZETTAI KARESHI
    11 épisodes

     

    CYBORG GIRL
    115 minutes

     

    HINOKIO
    111 minutes

     

    Q10
    9 épisodes

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 14:25

    Celui-ci j'en ai bien entendu parlé (avec Jiro Wang et Ku Hye Sun, c'est obligé 8D) mais je ne l'ai pas encore regardé... ça me fait penser qu'il faudrait que je termine un des dramas que j'avais commencé avec Jiro Wang et Rainie Yang :O

    2
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 14:26

    Roooh, j'ai tellement aimé le manga <33 D'ailleurs j'ai racheté les tomes à une amie ya pas longtemps. En fait, j'ai tellement aimé le manga que j'ai un peu peur de me lancer dans les versions dramas... Peut d'être déçue 8D Mais je regarderais un jour, je le jure !

    3
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 14:37

    J'ai prévu de le voir ! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :