• À propos

    À propos

    À proposÀ propos

     

    PARTENARIAT & REMERCIEMENT

     

     

    Tout savoir sur yume no drama: À qui s'adresse le blog? Pourquoi ce nom? Qui suis-je? 

    Fondé en 2009 par Kurosawa Kiharu, une blogueuse montréalaise. Yume no drama est un blog spécialisé sur les visionnements en provenance de l'Asie. Il s'adresse aux fans d'animations ainsi que certaines séries cultes.

     

    Pourquoi yume no drama? Seulement, le temps d'un rêve...

    Un rêve ne dure qu'une seule nuit ou parfois quelques heures. Vous aurez donc compris que Yume en japonais symbolise le rêve. De ce fait, ce blog a vécu beaucoup d'histoires, certaines où l'on se sent concerné & d'autres pas. J'ai ajouté le mot drama pour indiqué le sujet dominant. Yume no drama en français se traduit donc par ¨rêve de drame¨.

    Aujourd'hui, yume no drama est considéré comme une référence parmi les blogs du même genre. Ses lecteurs apprécient son contenu qualitatif.

     

    Qui suis-je?

    Née à montréal en 1988, Kiharu Kurosawa, devient blogueuse & écrivaine seulement en 2004. Elle poursuit son amour pour l'écriture en créant yume no drama en 2009 sur la plateforme skyrock, multipliant les avis & les visionnements de ses séries asiatiques préférés! Les pages s'allongent & les fans deviennent de plus en plus présent sur le blog. En 2018, elle découvre enfin une plateforme digne de son talent, elle s'installe donc sur eklablog & continue son rêve d'avoir un blog qui gagne en popularité!