• À propos

    À propos

    L A  W E B M I S S:

    Je m’appelle Kiharu Kurosawa mais vous pouvez m’appeler Kiha  (pour les intimes). Je suis née à Montréal au Canada, un certain 20 juillet 1988, je vais  donc atteindre  31 ans avec la conviction que le prince charmant existe maintenant depuis 5 ans. Je suis blogueuse & écrivaine à mes heures perdus. 


    Quel personnage de manga te caractériserait le plus? Mes amies me qualifient comme étant la Miranda Lotto (D Gray Man) des temps modernes ou bien Karuta (Inu X Boku), la gourmande. Ces deux personnages sont très attachants mais aussi énormément maladroit! Il ne se passe pas une journée sans que j'échappe quelque chose ou bien que je tombe sur les mains donc oui, mes amies ont raisons! Ce sont les deux personnages qui me qualifient le mieux. Je suis maladroite & gourmande! 

    Si tu devais retourner dans le passé, à quelle époque retournerais-tu? L'époque victorienne! J'ai toujours aimé cette époque, du plus loin que je me souvienne. Bien que je n'aimes pas porter des robes en permanence. J'aime bien les vêtements, l'histoire & le langage que pouvait avoir les gens. L'écriture n'est pas la même non plus. Les textes écris était beaucoup mieux construit qu'à notre époque. 

    À propos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    I N F O R M A T I O N S:

    Tout savoir sur yume no drama: À qui s'adresse le blog? Pourquoi ce nom? Fondé en 2009. Yume no drama est un blog spécialisé sur les visionnements en provenance de l'Asie. Il s'adresse aux fans d'animations ainsi que certaines séries cultes.

    Pourquoi yume no drama? Seulement, le temps d'un rêve.. Un rêve ne dure qu'une seule nuit ou parfois quelques heures. Vous aurez donc compris que Yume en japonais symbolise le rêve. De ce fait, ce blog a vécu beaucoup d'histoires, certaines où l'on se sent concerné & d'autres pas. J'ai ajouté le mot drama pour indiqué le sujet dominant. Yume no drama en français se traduit donc par ¨rêve de drame¨. Aujourd'hui, yume no drama est considéré comme une référence parmi les blogs du même genre.