• 3D Kanojo - Real Girl

    Animation Japonaise ❖ Sketchbook: Full Color's


    3D KANOJO - Real Girl
     Animation Japonaise 
    2/5
    Épisodes: 12 - Année : 2018 - Audio: VOSTFR - Auteur: Nanami Mao
     Genre: Comédie , Drame,  Romance, School Life, Shôjo, Slice of Life
     
    Synopsis: Hikari Tsutsui est un otaku tout ce qu'il y a de plus basique. Il déteste avoir affaire avec les autres et tout particulièrement avec sa classe. À cause de cela, il est moqué par ses camarades. Un jour, il doit nettoyer la piscine en compagnie d'Iroha Igarashi, une jolie fille. Elle est d'ailleurs tout ce qu'il déteste chez les vraies filles ; elle sèche les cours, n'a aucune amies du sexe féminin et bien plus encore. Pourtant, elle est gentille avec lui et l'aidera même quand il sera de nouveau embêté par des élèves. Iroha pourrait bien changer la vie monotone d'Hikari...
     

    3D Kanojo: Real Girl

    3D Kanojo: Real Girl

    3D Kanojo: Real Girl

    3D Kanojo: Real Girl

    3D Kanojo: Real Girl

    3D Kanojo: Real Girl

    3D Kanojo: Real Girl

    3D Kanojo: Real Girl

    Mon avis:  Je croyais que l'anime aurait un petit peu plus de potentiel que ça! Certains personnages reste intérressant mais le côté de Tsuitsui a se penser toujours inférieur aux autres devenait vraiment pénible à la longue. Je commence vraiment à detesté cet aspect de la société japonaise qui dit qu'être différent est une maladie. On le voit très bien lorsqu'on voit les scènes de famille où Tsuitsui n'est pas accepté pour son côté otaku. En même temps, comment tu veux qu'un gars s'épanouisse en société quand ta propre famille a honte de toi?  Je trouve que l'auteur a vraiment tout prit à la légère. L'histoire d'amour est peut-être mignonne mais ça rend pas l'anime plus intéressant pour autant.  Dommage!     
      
     

     

    VOUS AIMEREZ AUSSI
    YOUR LIE IN APRIL
    22 épisodes

      

    RENT-A-GIRLFRIEND
    36 épisodes

      


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mai 2019 à 16:26

    Rien à voir avec le challenge mais quand je passe sur ton blog j'aimerais bien voir les dernières présentations que tu as faites mais je les trouve jamais (ya juste le sommaire mais je ne sais pas lesquelles sont les derniières). Tu as un bouton magique pour les faire apparaître ? (ou un coin que j'ai juste pas vu ?)

    2
    Dimanche 26 Mai 2019 à 16:27

    ... Je viens de trouver réponse à ma question ! Ya les articles récents à droite ! 8D



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :