• 300421 - Thème 9.0

    300421 - Thème 9.0

    Le moment tant attendu de l'année arrive à grand pas & YUME NO DRAMA commence à refléter l'été. L'hiver a été cette année hyper monotone, j'ose espéré que l'été ouvrira d'avantage ses portes et que l'on pourra apprécier la chaleur & l'humidité malgré le port du masque.  Tu as pensé quoi de ce thème? Il était bien? ou tu préfère le nouveau en place?


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mai 2021 à 20:16

    J'aime beaucoup le header, ça sent l'été. Avec le temps pourris chez moi, ça fait du bien un peu de soleil haha !

    • Voir les réponses
    2
    Mardi 11 Mai 2021 à 14:25

    J'aime beaucoup le nouveau thème, ça fait du bien le changement, c'est-ce pas ? Bon je dis ça, mais je n'ai pas changé mon thème depuis au moins deux ans ha ha.

    J'aimais bien ton ancien thème, les couleurs avaient un petit côté doux, mais j'avoue que je préfère celui de l'été parce que les couleurs nous rappelle que c'est bientôt les vacances, qu'on va pouvoir profiter du soleil, etc.

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :