• 200 Pounds Beauty

    4th Period Mystery200 POUNDS BEAUTY
    _Korean Movie_

    Durée:  120 min. - Année : 2006 - Audio: VOSTFR -
    Réalisateur: Kim Yong Hwa - Genre: Comédie, Romance
     
    Synopsis: Hanna, une jeune femme obèse d'1,65m est dotée d'une voix tout aussi remarquable que son poids. Une surcharge pondérale qui l'empêche d'ailleurs de trouver des producteurs courageux et qui rend notre héroïne malheureuse. Un jour, Hanna se volatilise et réapparait avec 50kg en moins et un nouveau prénom : Jenny.
     
     

    Mon avis: J'hésitais à le voir. Je me disais que ça serait vraiment trop superficiel à mon goût. J'ai fini par me décider. Je l'ai vu. À vrai dire, on m'a pratiquement tordu le bras. Il y a tellement de monde qui m'en ont parlés que j'ai fini par céder. Selon moi, Hana avait un trop grand manque de confiance en elle. Si seulement, elle avait pu remarquer que l'apparence ne domine pas le monde. On peut être tout aussi jolie avec des kilo en trop, il suffit seulement de bien s'arranger. L'intérieur est toujours le plus important! Même si dans ce monde, on ne voit toujours que par les yeux. On ne sera toujours qu'une bande d'aveugle! Bref, pour en revenir au film, je trouve que ça incite à la chirurgie plastique. D'après l'histoire, il faut pratiquement oublier ses rêves & avoir recours à la solution facile pour être bien dans sa peau. Et le sport, il existe pour rien? Dans le fond, Hana était une sale paresseuse qui ne demandait qu'à être bien dans sa peau. Je pense toujours que la meilleur façon que les gens puissent nous aimer, c'est en commençant par s'aimer soi-même. Hana ne s'aimait pas pour avoir fait subir tout ces changements à son corps. Malgré tout, c'est un film très sympa à voir. Je suis juste dégoûtée de voir qu'au 21 ième siècle, on pense encore à dénigrer les autres pour leur physique.
     
    Ma note
    3  / 5 

     

    Vous aimerez aussi: 

    WATASHI GA MOTETE DOUSUNDA
    12 épisodes

      


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Janvier à 03:52

    J'ai bien apprécié à le regarder, ça parle beaucoup des complexes des femmes ainsi comment ça change vite avec un peu de chirurgie. Une très belle histoire avec des passages triste ainsi que marrant. Les personnages sont vraiment très attachants



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :