• 180221 - Thème 8.0

    180221 - Thème 8.0

    Ce que je détestais ce thème. Plus je regardais mon blog & plus je me disais que ça ne lui collait pas très bien à la peau. J'ai donc fait peau neuve. Je le préfère comme ça! Plus soft et moins coloré. Je trouve qu'il est beaucoup mieux maintenant. C'est mieux côté visuel! Je trouve que ça me représente mieux maintenant. Qu'est-ce que vous en pensiez de celui d'avant?


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2021 à 23:40

    J'aimais beaucoup ton thème d'avant, mais j'ai une préférence pour le nouveau :) Si tu as fait un nouveau design ça veut dire que tu vas reprendre du service sur ton blog ?

    • Voir les réponses
    2
    Mardi 23 Février 2021 à 13:26

    Non ce n'est pas bizarre, je suppose qu'au Québec on ne parle pas tellement de ce qui se passe en Europe. Le brexit c'est le nom donné au fait que depuis le 1er janvier 2021, le Royaume-Uni a quitté l'Union Européenne. Du coup, il n'y a plus de libre circulation pour aller en UK et parfois il te faut un visa maintenant et c'est agaçant.

    Je ne suis jamais allée sur Skyrock à cause de ce problème-là justement. Purement par hasard, je suis tombée sur un blog sur la plateforme d'ekla et je me suis un peu renseignée et le 1er janvier 2012 j'ai créé mon compte pour ensuite, créé mon blog Les Animes et Co le 13 janvier 2012.

    • Voir les réponses
    3
    Mercredi 24 Février 2021 à 17:48

    Oui, c'est pas top surtout quand ton copain est anglais alors là, c'est la folie... J'en ai marre ha ha ha

    Tu as raison, ça doit aussi être par habitude  :)

    EDIT : je suis vraiment désolée de ne pas répondre sous ton commentaire, mais je ne sais pas pourquoi j'oublie à chaque fois de cliquer où il faut

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :